J-100 : Mickey, Minnie et leurs amis s’entrainent déjà pour le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe

Publié le 14 juin 2016

J-100 avant le premier Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe. Echauffez-vous comme vos personnages Disney préférés ! Suivez le mouvement, ils vous montrent la marche à suivre dans leurs gifs sportifs et décontractés.

 

Val d’Europe, France, le 14 juin 2016 – Dans 100 jours nous y serons : les coureurs auront alors rendez-vous pour le premier Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe, du 23 au 25 septembre 2016.

Au Parc Disneyland, la préparation s’intensifie ! Sur les conseils de Paula Radcliffe, marraine de ce rendez-vous de rêve, les Personnages Disney ont déjà commencé leur entrainement.

Avant l’ouverture du parc, Mickey s’échauffe devant le Château de la Belle au Bois Dormant afin d’être en forme pour prendre place sur la ligne de départ.

Mickey s'échauffe

Et vous, quelle technique suivrez-vous ? Un échauffement cardio comme Dingo ou plus en souplesse comme Daisy ?


Dingo s'échauffe  Daisy s'échauffe

 

Rendez-vous du 23 au 25 septembre 2016 à Disneyland Paris et bonne nouvelle pour les retardataires : vous pouvez toujours réserver vos forfaits séjours sur run.disneylandparis.fr.

 

Première édition du semi-marathon Disneyland Paris – Val d’Europe  – 25 septembre 2016

Les participants de ce semi-marathon de 21 km seront plongés au cœur de la magie Disney et évolueront au milieu des deux parcs Disney puis dans le cadre privilégié du Val d’Europe. La boucle prévoit un retour à Disney Village avant que les coureurs ne franchissent la ligne d’arrivée dans une ambiance festive. Ils recevront ainsi une médaille exclusive pour leur participation au premier semi-marathon Disneyland Paris. Des animations ainsi que les Personnages de l’univers Disney seront également au rendez-vous tout le long pour faire de cette course un concentré de fun et de magie !

5 km de Disneyland Paris – 24 septembre 2016

Vivez une aventure magique en famille et courez au cœur des deux Parcs de Disneyland Paris sous les encouragements de vos personnages Disney préférés. La course parfaite pour les débutants, les intermédiaires, les coureurs vétérans, les plus jeunes (dès 5 ans) comme les plus âgés. Ils franchiront la ligne d’arrivée avec des souvenirs inoubliables en familles.

Courses pour les enfants runDisney – 24 septembre 2016

Un parcours magique pour les coureurs en culottes courtes !

Les enfants de moins de 12 ans pourront participer à une série de courses conçues spécialement pour eux. Les parents pourront aussi les accompagner. La course commencera par un sprint de 100 m avec des points d’arrivée à 200 m et 400 m. Les plus âgés auront même la possibilité de courir 1 et 2 km ! Chaque participant aura la chance de rentrer chez lui avec, autour du cou, sa propre médaille de participation à la première course pour enfants runDisney !

 

Expo Health and Fitness runDisney – Du 22 au 24 septembre 2016

C’est LE point de ralliement de tous les participants à ce week-end de course !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur run.disneylandparis.fr

 

Le week-end inaugural du Semi-Marathon de Disneyland® Paris – Val d’Europe s’annonce comme l’événement inoubliable à ne pas manquer ! Il ne reste plus qu’à enfiler les chaussures et être prêt à jaillir des starting-blocks pour devenir l’un des premiers à vivre une course aussi magique qu’inoubliable au cœur de Disneyland Paris !

 

Haut de page