CutbyFred rend hommage à la Reine des Neiges

Publié le 16 juin 2016
CUTBYFRED

A l’occasion du retour du spectacle « Chantons la Reine des Neiges », Disneyland Paris s’est associé à Frédéric Birault, fondateur du blog CutbyFred, pour proposer de nouvelles coiffures déclinées autour du diadème emblématique de la Reine Elsa.

Jeune artiste qui encourage une vision de la beauté moderne et artistique à travers le prisme de la coiffure et du cheveu, et formé aux côté des plus grands, Frédéric Birault fait le choix de révéler le beau par sa technique de la coiffure. Depuis 4 ans, son blog CutbyFred rencontre un grand succès auprès d’un public divers souhaitant recueillir ses conseils mais aussi profiter de tutoriels aussi accessibles qu’inspirants.

Pour rendre hommage à Elsa et offrir cet été au public l’occasion de plonger dans son univers magique et féérique, CutbyFred a imaginé pour Disneyland Paris plusieurs coiffures. Tresses ou encore chignons modernes et originaux, toutes ces créations sont ornées des diadèmes emblématiques des princesses de l’univers Disney.

Making off – Disneyland Paris x Cut by Fredhttps://www.youtube.com/watch?v=o50TLpb_yZc

 

En quelques étapes, devenez à votre tour une princesse grâce aux conseils exclusifs de CutbyFred :

  • Attacher les cheveux en queue de cheval haute sur le dessus du crâne ettexturiser avec un spray sec
  • Séparer la queue de cheval en deux
  • Ramener une petite mèche de chaque extérieur à l’intérieur opposé , exemple: ramenez une petite mèche de l’extérieur droit a l’intérieur gauche
  • Continuer la tresse épis sur l’avant du crâne puis l’attacher avec un petit élastique
  • Ramener la tresse vers le bas de la nuque en la plaçant sur le dessus du front comme un head band
  • Fixer la tresse avec des barrettes à chignon
  • Positionner le diadème au-dessus de la tresse et vous êtes prêtes !

 Tutoriel – Cut by Fred s’inspire de la Reine des Neiges

https://www.youtube.com/watch?v=POtXjKYlWKk

CUTBYFRED

Le spectacle Chantons la Reine des Neiges de retour depuis le 4 juin

Cet été, le Royaume d’Arandelle ouvre ses portes, pour la seconde année consécutive, avec les célèbres sœurs Anna et Elsa, accompagnées de leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf qui font leur retour sur la scène de « The Chaparral Theater » (Frontierland®) depuis le 4 juin dernier et jusqu’au 18 septembre 2016. Tout comme l’an dernier, le public est invité à participer à cette production musicale givrée, et peut s’imprégner de la magie de l’hiver de La Reine des Neiges en entonnant les incontournables « Libérée, délivrée » ou encore « Je voudrais un bonhomme de neige » aux côtés de leurs personnages favoris.

« Chantons la Reine des Neiges » sera proposé à Disneyland Paris jusqu’au 18 septembre 2016. Le spectacle est présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français ou anglais ou espagnol sur les écrans.

 

Haut de page