J-10 : Coup de baguette magique des célébrités pour le lancement du spectacle « Mickey et le Magicien »

Publié le 21 juin 2016
Omar Sy & Teddy Riner

Julie Gayet, Vincent Cassel, Teddy Riner, Omar Sy, Bruno Solo ou encore Guillaume de Tonquédec ont tous profité d’une visite à Disneyland® Paris pour rencontrer les héros du nouveau spectacle « Mickey et le Magicien », à découvrir dès le 2 juillet à Animagique Theater (Parc Walt Disney Studios).

Vincent Cassel s’est dirigé vers Adventureland pour faire la rencontre du Génie de la Lampe qui lui a montré quelques-uns de ses tours favoris. Le magicien haut en couleurs sera à l’affiche d’un grand numéro d’illusions et de claquettes au rythme endiablé de « Je suis ton meilleur ami » dans la nouvelle production d’Animagique Theater.

Vincent Cassel  Guillaume de Tonquédec

Guillaume de Tonquédec a quant à lui rencontré la Marraine la Bonne Fée devant le féerique Carrosse de Cendrillon pour réciter en chœur la célèbre formule «Bibbidi Bobbidi Boo ».

Mais s’il y a bien un personnage qui sera au cœur du spectacle, il s’agit de Mickey !

Entre deux répétitions, la malicieuse souris a pris la pose au pied du Château avec l’élégante Julie Gayet, à qui il n’a pas hésité à dévoiler quelques secrets…

Teddy Riner et Omar Sy ont également tenu à rencontrer l’intrépide souris devant le Château de la Belle au Bois Dormant, quelques jours avant ses grands débuts dans « Mickey et le Magicien », pour lui envoyer toutes leurs ondes positives.

Mickey s’est ensuite rendu au Parc Walt Disney Studios pour retrouver Bruno Solo devant un lieu chargé de magie : l’emblématique chapeau de magicien de Art of Disney Animation®, non loin d’Animagique Theater.

Julie Gayet

Bruno Solo

Un nouveau rendez-vous quotidien au Parc Walt Disney Studios

« Mickey et le Magicien » enchantera les visiteurs à partir du 2 juillet 2016, et jusqu’au 8 janvier 2017. Il sera joué plusieurs fois par jour dans une version franco-anglaise à Animagique Theater, Toon Studio, dans le Parc Walt Disney Studios.

« Mickey et le Magicien » offre un rôle inattendu à Mickey et sera pour les Visiteurs une nouvelle opportunité de voir des héros de Cendrillon, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin ou encore La Reine des Neiges, prendre vie sur scène. Un spectacle tout en illusions et en musique, drôle, espiègle et émouvant. Bibbidi Bobbidi Boo !

Haut de page