Disneyland Paris surfera sur la vague de Vaiana pour Noël !

Publié le 22 juin 2016

Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules !

Alors que de superbes images du nouveau film événement Disney de Noël VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, ont été dévoilées  la semaine dernière  au Festival d’animation d’Annecy, Disneyland Paris révèle à son tour que le personnage de Vaiana fera son arrivée dès novembre prochain à Disneyland Paris à l’occasion de la saison de Noël Enchanté Disney !

VAIANA, 16 ans, est une adolescente audacieuse, tenace et généreuse. En prenant la mer pour une mission des plus périlleuses — tenter de sauver son peuple —, elle découvre ce qu’elle a toujours cherché : son identité. Réalisé par Ron Clements et John Musker (La Petite Sirène, Aladin, La Princesse et la grenouille), Vaiana, la légende du bout du monde des Studios d’Animation Walt Disney débarquera dans les salles françaises le 30 novembre 2016.

moana-81.0-014.00-lighting

À propos du film

VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, le nouveau long métrage des studios d’animation Walt Disney, raconte la passionnante aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana (voix originale de Auli’i Cravalho) va rencontrer Maui, un demi-dieu (voix de Dwayne Johnson). Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves…. En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE est réalisé par Ron Clements et John Musker, qui ont fait leurs débuts comme scénaristes et réalisateurs en 1986 avec le long métrage BASIL, DÉTECTIVE PRIVÉ. Ils ont par la suite écrit et réalisé des grands classiques Disney tels que l’aventure sous-marine LA PETITE SIRÈNE en 1989, l’hilarant ALADDIN en 1992, la grande épopée HERCULE en 1997, ou encore LA PLANÈTE AU TRÉSOR en 2002 et LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE en 2009.

Haut de page