Les personnalités célèbrent la magie de « Mickey et le Magicien » à Disneyland Paris

Disneyland Paris a donné ce week-end le coup d’envoi de « Mickey et le Magicien », nouveau spectacle mêlant danses, chant Live et illusions, à découvrir à Animagique Theater (Parc Walt Disney Studios) jusqu’au 8 janvier 2017. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour une immersion dans le monde de la magie en compagnie de Mickey.

Arthur, Virginie Efira, Sonia Rolland et Lalil Jaspert, Marilou Berry, Alessandra Sublet, François-Xavier Demaison, Jean Philippe Doux, Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam, Michaël Youn et Isabelle Funaro ont pu assister à la grande première de Mickey et le Magicien et suivre l’intrépide souris dans ses aventures à la rencontre des magiciens Disney.

Après la représentation du spectacle, ces derniers ont rencontré les différents enchanteurs du spectacle pour un dernier tour de magie.

IMG_5068

Virginie Efira a pris la pause avec la Marraine la Bonne Fée aux côtés de la robe de Cendrillon confectionnée par ses soins, tout comme Michaël Youn et François-Xavier Demaison.

Mickey a montré à Sonia Rolland et Lalil JaspertAlessandra Sublet, Jean Philippe Doux, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, qu’il avait plus d’un tour dans son sac, ou plutôt dans son chapeau.

IMG_4686

Marilou Berry a rencontré le Génie d’Aladdin, personnage tout en couleurs tout juste sorti de son numéro de claquettes sur le spectacle « Mickey et le Magicien ».

Marilou Berry

Ce week-end était également l’occasion de célébrer l’été et de profiter des animations estivales du Parc Disneyland : Michaël Youn et Arthur se sont retrouvés entre amis pour prendre la pose en compagnie de Pluto sur Main Street U.S.A.

Arthur et Michaël Youn

Sonia Rolland et Jalil Lespert ont d’ailleurs profité du lancement de la saison estivale pour s’offrir une virée en amoureux au royaume de la magie à la rencontre de Daisy.

Sonia Rolland et Jalil Lespert

 

La Marraine la Bonne Fée, le Génie de la Lampe ou encore Rafiki  montrent la voie à Mickey

Dans ce spectacle, la curiosité pousse Mickey a reveillé la magie des objets qui l’entourent dans l’atelier du Magicien. Pour ce sortir de ce pétrin, Mickey peut compter sur l’aide des plus grands magiciens Disney pour le guider durant son voyage initiatique parsemé d’illusions à couper le souffle.

Mickey et le Magicien

Parmi ces enchanteurs, La Marraine la Bonne Fée de Cendrillon récitera sur scène sa formule « Bibbidi Bobbidi Boo » tandis que Rafiki, le mandrill sorcier du film Le Roi Lion, rappellera à Mickey ce qu’est le sens de « L’Histoire de la Vie ». Le Génie d’Aladdin sera lui aussi de la partie, et réservera à Mickey un numéro empli d’excentricité au rythme du célèbre « Je suis ton meilleur ami ».  Lumière, le chandelier français de La Belle et la Bête surprendra avec son interprétation ensorcelée de la scène « C’est la fête ».

Sur son chemin, Mickey fera également la rencontre d’Elsa, la Reine des Neiges qui lui montrera comment être « Libérée, délivrée ».

L’Eté sera « show » avec la Reine des Neiges

Le spectacle « Mickey et le Magicien » n’est pas le seul moment où il est possible pour les visiteurs d’apercevoir Elsa et les héros de « La Reine des Neiges ». Olaf, bonhomme de neige ayant toujours souhaité profiter du soleil et de la chaleur, réalisera son rêve puisque l’été sera « show » à Disneyland Paris.

Fort du succès rencontré en 2015, le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » avec Anna, Elsa, Kristoff et Olaf, est de retour à Disneyland Paris, du côté du Chaparral Theater (Frontierland).

Les visiteurs peuvent également voir Anna et Elsa lors de leur promenade en calèche « Hommage à la Reine des Neiges », dans « La Magie Disney en Parade ! » et enfin dans le spectacle nocturne Disney Dreams®!

Et plein d’autres surprises

Cet été à Disneyland Paris d’autres surprises attendent les Visiteurs. Parmi celles-ci, une nouvelle expérience à Discoveryland Theatre dans le Parc Disneyland où trois courts métrages d’animation Disney & Pixar les plus populaires sont diffusés en 4D pour la première fois. Grâce à des lunettes 3D, les Visiteurs peuvent entrer dans les mondes imaginaires de : A cheval ! avec pour vedette le légendaire Mickey, Drôles d’oiseaux sur une ligne à haute tension avec de curieux petits volatiles perchés sur une ligne téléphonique et La Luna, un conte intemporel, retraçant l’apprentissage insolite d’un jeune garçon.

La Jedi Training Academy1-3 attend également les jeunes Padawans de 7 à 12 ans à Vidéopolis®, en plein cœur de Discoveryland, pour être formés par un Maître Jedi. Attention… Dark Vador et ses Stormtroopers rodent ! Les jeunes apprentis Jedi sont-ils prêts pour rencontrer les héros de la saga STAR WARS dans ce spectacle interactif et inédit pour toute la famille ? Une expérience unique ! Que la Force soit avec eux !

Rendez-vous à Disneyland Paris jusqu’au 18 septembre 2016 pour fêter un été complètement givré avec Anna, Elsa entourées de leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf, découvrir Mickey dans un rôle inattendu et plein d’autres surprises encore.

Haut de page