Avant-première : Découvrez les médailles exclusives du premier Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe

Publié le 26 juillet 2016

Dans moins de 80 jours, de nombreux heureux coureurs évolueront dans un parcours de rêve, pour le premier Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe. Leur récompense à l’arrivée ?

– Réponse A : Une expérience inoubliable. (Fallait-il vraiment le préciser ?)
– Réponse B : Une médaille au design unique qui a également de quoi faire rêver

4 Médailles Weekend Semi Marathon de Disneyland Paris

Ce qui rend le design d’une médaille Disney si spécial ? C’est l’attention portée aux détails qui en font à la fois un objet collector et un souvenir magique. Ces créations exclusives au caractère unique retranscrivent l’essence même d’une course Disney. Elles rendent l’expérience encore plus exceptionnelle et font partie intégrante de l’ADN runDisney.

Créations au pluriel car oui, il n’y aura pas qu’une seule médaille pour cette première édition. Comptez pas moins de 4 différentes décorations à remporter en fonction du défi que chacun se sera fixé. De quoi donner beaucoup, beaucoup de courage pour courir toute la distance. Car oui, tous, absolument tous les participants qui franchiront la ligne d’arrivée repartiront avec leur médaille aux couleurs de Disneyland Paris. C’est aussi cela la magie Disney.

Les voici :

La médaille du semi-marathon Disneyland Paris – Val d’Europe (le 25 septembre 2016)

médaille semi marathon

Pour fêter sa toute première édition, la médaille du semi-marathon met à l’honneur Mickey qui relève fièrement le défi au détour du Château de la Belle au Bois Dormant. L’or pour la couleur et la fleur de lys pour le détail en font une distinction magique et prestigieuse.

La médaille du 5 km de Disneyland Paris (le 24 septembre 2016)

Médaille 5km

L’ingrédient secret de cette médaille ? C’est le petit chef Rémy ! Fier du succès de son attraction pleine de saveurs, le héros de Ratatouille est à l’honneur de la médaille du premier 5 km de Disneyland Paris. Une récompense qui se savourera pleinement en profitant de La Place de Rémy au Parc Walt Disney Studios.

La médaille des courses pour les enfants runDisney (le 24 septembre 2016)

Médailles course enfants

Pour les plus jeunes coureurs du week-end, on retrouve Mickey tout en couleurs et en pleine forme ! La récompense idéale pour les petits participants des courses runDisney spéciales pour les enfants.

Bonus : la médaille pour les participants du challenge « Castle to Château »*

médaille castle to château

Pour ce challenge alliant course aux Etats-Unis à Disneyland Resort (Californie) ou Walt Disney World (Floride) et course au cœur de Disneyland Paris, la médaille « Castle to Château » met à l’honneur le design unique de l’icône du Parc français. Les drapeaux des deux pays symbolisent le voyage extraordinaire et les dorures à la française caractérisent le prestige du challenge réussi.

*Remporteront cette médaille additionnelle, les coureurs qui auront parcouru la distance d’un semi-marathon aussi bien à Disneyland Paris que dans l’une des courses runDisney de Disneyland® Resort en Californie ou Walt Disney World® en Floride, dans la même année calendaire.

Vous ne vous êtes pas encore inscrit et tenez absolument à remporter l’une de ces médailles (et bien sûr vivre cette expérience unique en son genre) ? Pas de panique. Il reste encore quelques options pour pouvoir vous inscrire, par ici : http://run.disneylandparis.fr/

Qu’attendez-vous ? Entraînez-vous dès maintenant comme Minnie et ses Amis :

 

GIF Minnie et ses amis se préparent pour le semi marathon

 

Pour plus d’informations sur la première édition du Week-end Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe, du 23 au 25 septembre 2016, cliquez ici : https://news.disneylandparis.com/?p=5682

 

Haut de page