Une petite pause fraîcheur à Disneyland Paris ?

Publié le 5 août 2016

L’été est enfin arrivé ! Le soleil rayonne, les températures ont grimpé, les envies de sorties en plein air battent leur plein… et les irrésistibles envies de crème glacée aussi ! La rédaction de Disneyland Paris Press News vous propose trois idées pour un break régressif et gourmand lors de votre prochaine visite aux Parcs Disney

Près du Château de la Belle au Bois Dormant :

Pour une pause détente au pied du plus féérique des Châteaux, faites un stop à la boutique The Gibson Girl Ice Cream Parlour sur Main Street, U.S.A. Le petit plus magique ? Cette gaufrette Mickey à croquer !

Processed with VSCO with f2 preset

Saveur exotique à Adventureland :

Une fois que vous passerez les portes d’Adventureland, dans un décor digne du film Aladdin, vous tomberez nez à nez avec un stand présentant une drôle de création : la « Floating Pineapple Whip ». Une crème glacée parfum vanille, flottant dans la fraîcheur d’un délicieux jus d’ananas…

Processed with VSCO with f2 preset

Dans l’univers de Ratatouille au Parc Walt Disney Studios :

Profiter de l’été dans La Place de Rémy, c’est aussi se laisser tenter par le nouveau dessert du Bistrot Chez Rémy : le gâteau de Gusteau. Un plaisir citronné extra frais.

Processed with VSCO with f2 preset

Vous avez d’autres envies ? Cela tombe bien, il existe une multitude d’expériences à vivre pendant la Fête Givrée de Disneyland Paris.

Et pour un plaisir sans culpabilité, pensez au tout premier Week-end Semi-Marathon de Disneyland® Paris – Val D’Europe ! Il reste encore quelques options pour pouvoir vous inscrire, par ici : http://run.disneylandparis.fr/

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr

Haut de page