Le guide VIP, votre meilleur ami d’un jour à Disneyland Paris

Publié le 9 août 2016
avec pour mots-clés : , .

A l’image du génie de la lampe dans Aladdin, le guide VIP saura mettre ce qu’il faut de magie dans votre séjour à Disneyland Paris. De quoi vous donner l’occasion de vivre une expérience unique et hors du commun. Comment ? Sans tout dévoiler de ses tours, voici déjà ce qu’il faut savoir pour partir à la découverte des parcs avec un guide VIP pour pilote.

Les guides VIP, les enchanteurs du parc

Peut-être les avez-vous déjà croisés lors de vos précédentes venues au parc. Toujours très chic dans leur tenue noire rehaussée de quelques imprimés tartan, les guides VIP sont un peu des magiciens. N’imaginez pas de lapin blanc sortant d’un chapeau ou de tours de cartes. Les guides VIP vous emmènent à la découverte d’un autre type de magie. Avec eux, vous allez découvrir ou redécouvrir la féérie de Disneyland Paris, le temps d’une journée ou plus, de l’ouverture du parc à sa fermeture. Ils vous emmènent ainsi en balade pendant un minimum de 5 heures, que vous soyez à 2 ou à 10. En famille, entre amis, en couple, ils vont transformer votre vision du parc.

 

Guide VIP Disney

Que le spectacle commence !

Metteurs en scène de votre séjour, les guides VIP sauront s’adapter à vos goûts, à vos envies et celles de votre groupe, faisant de votre visite un spectacle de tous les instants. Ils mettront en ébullition leur savoir-faire afin de construire une histoire qui vous est propre. Gardiens des anecdotes en tout genre, les guides VIP, en véritables petits génies du parc, seront à même d’exaucer vos vœux. Princes et Princesses de votre séjour, vous profiterez alors des services associés, comme un accès privilégié aux attractions, grâce auxquels les guides vous feront gagner un temps précieux dans les attractions ou encore des places privilégiées pour assister à la parade tout comme Disney Dreams, le soir venu. Votre guide VIP pourra également s’occuper d’organiser les rencontres avec vos personnages préférés (*en fonction des disponibilités), vous donnant l’occasion de ressentir ce petit pincement de magie qui va droit au cœur.

 

Guide VIP Disney

Il suffit de frotter la lampe magique

Par téléphone (0160305060) ou par mail (dlp.disney.special.activities@disney.com), il vous suffit de contacter le service Disney Special Activities pour demander la présence d’un guide VIP pendant votre séjour. N’hésitez pas alors à décrire vos goûts et préférences, afin que le guide VIP soit en mesure de personnaliser votre visite au plus près de vos souhaits. En français, mais aussi en anglais, italien, espagnol, allemand, russe, chinois, japonais, etc., les guides VIP sont de vrais polyglottes, prêts à distiller la féérie dans toutes les langues. Que vous ayez prévu votre visite dans deux mois ou dans deux jours, vous pouvez contacter le service dédié. Ils feront tout pour être en mesure d’exaucer vos souhaits.

 

Haut de page