TOP raisons de re(en)chanter «Libérée! Délivrée!» cet été du 4 juin au 18 septembre 2016

Publié le 16 août 2016

Bon d’accord, c’est toujours le bon moment pour rendre une petite visite à Mickey et ses Amis, on ne va pas vous dire le contraire. Mais c’est encore plus le cas cet été. Pourquoi ? On vous donne quelques éléments de réponse.

N°1 : La Reine des Neiges, on en est tous givrés

Chantons La Reine des Neiges, c’est un spectacle de grande qualité déjà plébiscité par plus de million de spectateurs, un incontestable temps fort d’une journée dans le Parc Disneyland®. Sans compter que le film s’est tout de suite affirmé comme un classique intemporel, parmi les meilleurs.

5812502

 

N°2 : Souffler le show et le froid

On est d’accord : Chantons La Reine des Neiges sous le soleil, c’est aussi cool que de le faire en plein hiver mais c’est plus décalé ! Et Olaf qui chante « En été », c’est quand même drôle de le voir… en été ! De plus, la scène de Chaparral Theater est couverte et, en pleine chaleur, c’est appréciable !

5812526

N°3 : Un spectacle chanté en direct par Anna et Elsa

On peut le voir 10 fois, 10 fois l’expérience sera unique. Toujours semblable, toujours un peu différent. Il n’y a pas à dire : un spectacle chanté en direct « live » crée une émotion particulière. Et comme en plus, en tant que spectateurs, on fait partie des chœurs, l’émotion, là, c’est force 10 !

5837711

N°4 : Princesse des cœurs

La Reine des Neiges : un conte d’Andersen, deux Princesses Disney. Et quelle petite fille n’a pas rêvé d’être Anna (l’esprit d’aventure) ou Elsa (le pouvoir) ? Voilà deux Princesses qui offrent des modèles loin de tous les stéréotypes. Et si vous préférez vous identifier à Olaf ou Sven, rassurez-vous, on ne vous jugera pas !

5802609

 

N°5 : Princesse d’un jour

Si votre petite fille adore La Reine des Neiges (enfin, question purement rhétorique), elle adorera encore plus devenir elle-même une Princesse Disney. Rendez-vous pour une séance maquillage*, coiffure et choix de la robe ! Ensuite, elle pourra assister au spectacle sur un banc réservé. Et vous serez à ses côtés (si, si, avouez que vous rêvez aussi de cette loge royale pour vous en vanter plus tard au bureau).

* Expérience payante, réservation sur place

5812499

 

N°6 : On ne s’en lasse pas

Parce qu’on n’en a jamais assez de chanter « Libérée ! Délivrée ! ». Enfin, nous… mais bon, nos enfants, non, et comme on redevient tous des enfants à Disneyland® Paris… Et pour ceux qui en redemandent, c’est-à-dire nous tous, les héros de La Reine des Neiges sont aussi dans La Magie Disney en Parade ! et dans le spectacle nocturne Disney Dreams®!

 

N°7 : Parce que c’est vous

Et vous ? Quelles raisons de venir revoir Chantons La Reine des Neiges cet été à Disneyland Paris mettriez-vous dans votre Top ?

Haut de page