Barbara Rihl fait escale à Disneyland Paris

Publié le 30 août 2016
Barbara Rilh

La marque parisienne Barbara Rihl pose ses valises à Disneyland Paris le temps d’une collaboration colorée et fantasque revisitant des pièces de la vie quotidienne sous un angle « lifestyle ». Quand élégance rime avec fantaisie…

Barbara Rihl est une créatrice dont la joie de vivre et l’énergie débordante imprègnent les collections de la marque qu’elle a créée en l’an 2000. Selon elle, la mode est un voyage, un art de vivre au quotidien.

Après une première collection Disney, Barbara Rihl s’inspire de la plus magique et fashion des destinations : le Parc Disneyland Paris ! Joyeusement colorée, cette capsule totalement dans l’air du temps célèbre la joie de vivre et une certaine « coolitude », tout comme une escapade à Disneyland Paris. L’imprimé à pois de Minnie y est revisité en différents coloris et se mêle gaiement à des rayures contrastantes dans un esprit graphique chic totalement addictif.

 

Barbara Rilh

« Disneyland Paris est un endroit hors du commun, un lieu dépaysant où il fait bon être – une vraie bulle de magie aux portes de la capitale… C’est ainsi que mes Parisiennes prennent la pose devant le Château ou l’hôtel Disneyland. Je souhaitais pour cette capsule un esprit très pop et arty chic saupoudré par la magie Disney. Une pointe d’impertinence et une pincée de bonne humeur : voilà comment je décrirais cette collaboration… » raconte Barbara Rihl.

« Nous avons eu envie d’étendre notre collaboration avec Barbara Rihl, car son univers coloré et joyeux, un brin fantasque, est totalement en phase avec l’esprit Disneyland Paris » ajoute Florence Roussel, Directrice Merchandise.

Si le tee-shirt peut être porté sur un jean boyfriend pour un rendu casual, les accessoires décalent et subliment élégamment une silhouette. Sacs zippés ou à bandoulière, pochettes et trousses à maquillage déclinées en plusieurs tailles et motifs apportent une touche de fantaisie aux looks les plus pointus. Le sac à dos, pièce tendance de la saison, est pour sa part totalement cool…  Un carnet, un mug et un porte-clefs colorés complètent la capsule, de quoi dynamiser la journée de travail la plus « plan plan »… en rêvant aux prochaines vacances devant le protège passeport aux airs de carte postale. La gamme de prix s’étend de 15,99€ pour un carnet à 279€ pour un sac Made in France.

Embarquement imminent dans les boutiques Galerie Mickey du Disneyland Hotel et Disney Fashion de Disney Village. Une collection « must have » qui célèbre une nouvelle destination de la mode parisienne : Disneyland Paris.  À ne manquer sous aucun prétexte !

Et pour une ambiance sportswear chic durant le weekend semi-marathon Disneyland Paris – Val d’Europe, la créatrice a élaboré une pochette en cuir parsemée de subtils détails faisant allusion au monde de la course, le tout imprégné de la signature Barbara Rihl et de la touche de magie propre à Disneyland Paris. À retrouver au stand Merchandise à Disney Village du 23 au 25 septembre 2016.   Barbara Rilh

Nos produits sont également disponibles via la vente à distance. Contactez notre service clientèle par téléphone au +33(0)1.64.74.44.86 ou +33(0)1.64.74.48.48 ou par mail à l’adresse dlp.mail.order@disney.com

Haut de page