La Vallée Village, la magie de la mode

Publié le 30 août 2016
avec pour mots-clés : , , , .

A moins de 10 minutes de Disneyland Paris, un Village fait de mode, d’accessoires et de décoration propose de profiter d’une expérience shopping un brin magique mais surtout très tendance. Armani, Carven, Maje, Marni, Sandro et bien d’autres y ont élu domicile et dévoilent leurs plus beaux atours aux rois et reines de mode, le tout à des prix plus qu’attractifs. Petit détour à la Vallée Village, temple fashion au luxe raffiné.

Un séjour alliant magie et mode

Dans votre découverte de la magie Disney, il est bon de mettre un soupçon de retour en enfance, un brin d’émerveillement, une bonne dose de sensations fortes, et un peu – ou beaucoup – de gourmandise, selon les goûts. Vous pouvez ajouter à cela un autre ingrédient de taille, saupoudré de mode. En plus des collections Disney proposées en boutique sous le signe du fun-to-wear, vous avez la possibilité de passer un matin, une après-midi ou même une journée entière à La Vallée Village. Une navette[1] vous y emmène en moins de 10minutes depuis Disneyland Paris. Vous pourrez également vous y rendre avec votre voiture (le carrosse des temps modernes), si vous le souhaitez. Le parking y est gratuit et un service voiturier est à disposition les week-ends. A l’occasion d’un séjour chez Disney, la Vallée Village représente une belle destination pour varier les plaisirs.

link_ad_1_rendezvous_postlink_ad_juin16

La Vallée Village, l’expérience du luxe

La Vallée Village, est un havre de paix dédié à la mode. Les rues pavées vous permettent de flâner de maison en maison sereinement, et de découvrir ou redécouvrir les collections des 120 grandes marques présentes. Le Village héberge également des lieux de gourmandise. Deux aires de jeux pour les enfants sont mêmes à disposition, afin de laisser les bambins s’amuser à leur tour ! En plus d’une expérience mode galvanisante accessible 7 jours sur 7, les points de restauration divers, le parking gratuit, la navette depuis Disneyland Paris, la grande variété de marques intemporelles, et la galerie d’art contemporain, un autre élément fait toute la différence : le prix. Les articles des collections précédentes des boutiques de La Vallée Village sont en effet proposés à des prix réduits, avec un minimum de -33 % sur le prix conseillé en réseaux traditionnels. De quoi se faire plaisir.

LVV 025A SS 12-17

 

Alors, tentée par une pause mode ?

 

[1] Tarifs aller-retour de la navette : 5€ pour les adultes, 3€ pour les enfants

Haut de page