Les 5 bonnes raisons de profiter de l’été indien à Disneyland Paris !

Publié le 7 septembre 2016

Certes les vacances sont terminées pour la plupart d’entre nous…Ce qui n’empêche pas de se réserver des moments de détente et de fun et profiter au maximum de l’été indien !

Voici les immanquables du mois à Disneyland Paris :

– Assistez au nouveau spectacle Mickey et le Magicien !

Mickey et le Magicien

Lancé le 2 juillet dernier, ce tout nouveau spectacle proposé au Parc Walt Disney Studios nous fait suivre Mickey dans son parcours initiatique pour devenir le meilleur magicien du monde! Effets de Magie, danses, chants live et effets de lumières font déjà de ce show un très grand succès auprès des visiteurs.

–  Profitez des beaux jours pour déambuler dans les allées des parcs, rencontrer vos personnages Disney favoris et rêver devant la parade quotidienne La Magie Disney en Parade.

N012420

– Rendez-vous au restaurant de Frontierland le Lucky Nugget Saloon pour être plongés au cœur du Far West grâce à de nouveaux divertissements  sur la scène préférée des chercheurs d’or! Marionnettes et musiques Live sont là pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

N024090

– Après quelques semaines de rafraichissement, La Cabane des Robinson d’Adventureland sera à nouveau ouverte aux visiteurs dès le 10 septembre. Grimpez haut dans l’arbre pour atteindre cette magnifique cabane où la famille Robinson, originaire de Suisse, a élu domicile. Vous atteindrez un réseau complexe de passerelles et d’escaliers menant à des salles minutieusement aménagées, dont une cuisine, une bibliothèque et des chambres – toutes remplies d’accessoires sauvés du naufrage. Et lorsque vous arriverez au point d’observation tout en haut de La Cabane des Robinson, munissez-vous d’un télescope pour profiter du splendide panorama. C’est vraiment le sommet du bien-être !

N014921

– Envolez-vous à bord de l’attraction Peter Pan’s Flight à Fantasyland! L’attraction a refait le plein de poussière d’étoiles pour le plus grand plaisir des visiteurs qui peuvent à nouveau s’envoler depuis la résidence des Darling vers une aventure extraordinaire. Les scènes les plus emblématiques du film d’animation Disney ont été sublimées grâce à un travail minutieux de peinture et d’éclairage à la lumière noire 100% Led. Du ciel étoilé de Londres à la Lagune des Sirènes en passant par l’île des Enfants Perdus, les aventures de Peter, Wendy et le Capitaine Crochet sont sublimées par une réalisation absolument magique ! Toute une nouvelle expérience à découvrir !

N014966

Haut de page