Festival Rock’n’Roll à Disney Village

Les 9, 10 et 11 septembre 2016, Disney Village organise la 9ème édition de son Festival Rock’n’Roll ! Trois jours de festivités durant lesquels les visiteurs pourront assister à des concerts de Rockabilly et de Rock’n’Roll, une exposition de voitures et motos américaines, des spectacles de rock acrobatique et autres animations. Une ambiance « fifties » à ne pas manquer !

 

 

festival-rock2016NEW-V2

 

Concert aux Billy Bob’s

Vendredi 9 septembre 2016

21h30 : CANDY RED & THE MAD MEN

Formé par Candice Parise (chant) et François Delacoudre (contrebasse), le groupe Candy Red & The Mad Men transmettra sa passion pour le Rock’n’Roll et les années 50 à travers un concert énergique et authentique de Rockabilly et de Rock’n’Roll.

 

23h : THE FIREBIRDS

Reconnu comme l’un des meilleurs groupes de Rockabilly européen, The Firebirds a accompagné des noms tels que Jerry Lee Lewis, Charlie Feathers ou encore Charlie Gracie. Du Rockabilly dynamite aux belles harmonies Doo-Wop, The Firebirds revisite le répertoire « fifties » et « sixties » d’Eddie Cochran à Dion.

 

Bonus

 

Samedi 10 septembre 2016

21h30 : CORA LYNN & LA MEMPHIS MAFIA

Le groupe présentera un concert hommage aux reines des « fifties » et « sixties » telles que Branda Lee et Wanda Jackson. Par son timbre de voix particulier, Cora Lynn replongera les spectateurs au temps de la révolution du Rock’n’Roll.

23h : BIG SANDY AND HIS FLY-RITE BOYS

Composé de membres du Rockabilly Hall of Fame, Big Sandy & his fly-rite boys sera présent sur la scène du Billy Bob’s pour faire vivre aux visiteurs un concert exceptionnel de Western Swing et de Old Fashion Rock’n’Roll.

 

Animations – Rue de Disney Village

ANIMATIONS ET EXPOSITION DE VOITURES ET MOTOS AMERICAINES – à partir de 14h

Une exposition de voitures de collection (Rod, Kustom, Classics) et de motos (Harley Davidson) sera installée pendant toute la durée du festival, dans la rue de Disney Village.

Parade 2Show BeBop acrobatique 2

 

 

 

 

 

 

 

 

ARTISTES ET PERFORMERS – à partir de 18h

THE ROCKIN LILLY’S / EDDIE & THE HEAD-STARTS / NELSON CARRERA & THE SCOUNDRELS

En plus des concerts live au Billy Bob’s, les visiteurs pourront profiter de showcase tout au long du weekend, avec trois jeunes artistes et groupes passionnés par la période « fifties », le look PinUp et le Rock’n’Roll. Ils proposeront des spectacles mêlant chant, danse et comédie sur le Podium de Disney Village et devant le plus « fifties » des restaurants, Le Annette’s Diner.

Trio Rockin Lilly's

Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés sur ce communiqué de presse peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables.

Haut de page