TUTOS : Des recettes horriblement succulentes pour Halloween

Publié le 4 octobre 2016

Envie d’un repas à tomber par terre pour Halloween ? Les Chefs de Disneyland Paris vous livrent leur secret avec un « Disneyland Halloween Menu » atrocement bon de l’entrée au dessert. A savourer avec un élixir ensorcelant (à base de pomme, bien évidemment).

En collaboration avec les Chefs de cuisine de Disneyland Paris, plusieurs personnalités ont enfilé leur tablier pour créer un Menu spécial Halloween en plein cœur du Parc. La belle Iris Mittenaere – Miss France 2016, la gourmande Faustine Bollaert, le duo de choc Eric et Ramzy, la comédienne Hélène de Fougerolles et la jeune Lola Dubini, Youtubeuse influente au talent prometteur, ont concocté avec les Chefs des recettes diaboliquement gourmandes créées pour l’occasion en référence à plusieurs icônes du Parc Disneyland.

De  l’entrée au dessert, frissons et gourmandises seront assurés grâce à un Menu Spécial Halloween à retrouver au « Walt’s – an American restaurant ».

Entrée : La Pêche du Black Pearl

Pour l’entrée, Lola Dubini et le Chef Thierry Clément dévoilent les secrets de « La Pêche du Black Pearl », mélange surprenant de saumon fumé et légumes d’automne :

Plat : Le Festin de Scar

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et le Chef du Walt’s – an American Restaurant Ludovic Mallac ont concocté une pièce de veau maléfique sous le nom de « Le Festin de Scar » :

Dessert : Le Fantôme de Main Street

Pour le dessert, Faustine Bollaert et le Chef pâtissier Thierry Cantot lèvent le voile sur le « Fantôme de Main Street », à base de chocolat, orange et fruits rouges :

Elixir : Le cocktail « Hocus Pocus »

Hélène de Fougerolles, Eric et Ramzy et Nathalie Pedrosa dos Santos (Chef Barman Disney’s Sequoia Lodge) ont concocté un cocktail ensorcelant : l’elixir « Hocus Pocus », à base de pomme et d’orange sanguine, servi dans un mug Pomme Empoisonnée…

Rendez-vous jusqu’au 2 novembre 2016 à Disneyland Paris pour un Halloween horriblement succulent !

Haut de page