Un top 13 pour Halloween – Les incontournables de l’automne à Disneyland Paris

Publié le 14 octobre 2016

Les vacances de la Toussaint arrivent enfin. Les Méchants Disney s’en délectent. Ils sont d’une humeur « d’Enfer » pour vous accueillir tous les jours jusqu’au 2 novembre car Halloween, c’est évidemment leur saison préférée.

Cruella, Jafar, Maléfique et leurs comparses nous ont inspiré ce top avec un chiffre de circonstance. Voici les 13 incontournables d’Halloween à Disneyland Paris.

1 – Halloween c’est un peu la saison de tous les possibles, surtout quand on a envie de côtoyer les Vilains. Qui ? Les Méchants Disney bien sûr. Mais oui, Maléfique, Cruella, Jafar, le Capitaine Crochet…

Les ennemis bien connus de la Belle au Bois Dormant, des 101 Dalmatiens, Aladdin et Peter Pan (et pas seulement) sont enfin libres de sortir au Parc Disneyland et présentent tous les jours leur show : C’est bon d’être Vilain avec les Méchants Disney !

Halloween à Disneyland Paris

Le petit conseil de la rédaction : prenez bien le programme à l’entrée des Parcs pour être certains de ne pas les manquer.

2 – Ne partez surtout pas après cet épouvantable spectacle. Les Méchants Disney que vous verrez sur scène auront une terrible envie de vous rencontrer. Ils vont descendre pour aller à votre rencontre. Vilains certes, mais ils ne mordent pas. Vous allez adorer devenir leurs complices et vous prendre en photo avec eux. Au pire, vous serez impressionnés.

GIF Jafar Aladdin Disney

3 – Les Méchants ne sont pas votre tasse de thé ? Pas de souci, Mickey a toute votre attention. Pour lui, Halloween c’est tout aussi amusant. Il a donc préparé un rendez-vous spécial automne qui respire la bonne humeur et la moisson. Ne manquez pas La Célébration Halloween de Mickey.  Minnie, Donald, Daisy, Picsou et bien d’autres  encore seront au rendez-vous.

Halloween à Disneyland Paris

4 – Qui dit Halloween dit citrouilles. Au Parc Disneyland, les cucurbitacées ont de drôles de formes. De quoi vous inspirer pour votre déco de saison à la maison. Pour vous aider, nous vous proposons un tuto spécial qui vous apprendra à sculter une citrouille… pas si trouille que ça !

5 – Les fantômes aussi sont de sortie au Parc Disneyland. Partez à la recherche des anciens habitants de Main Street, U.S.A.  Sourire aux lèvres, ils vous inviteront à prendre la pose à leurs côtés.

Les Fantômes de Main Street

6 – A Disneyland Paris, le fantôme se décline même dans l’assiette ! Vous allez adorer croquer le fantôme de Main Street, dans la célèbre allée du Parc justement. Rendez-vous au Walt’s – an American Restaurant.

Dessert Le Fantôme de Main Street

7 – En cette épouvantable saison, vous pouvez également enfiler votre tablier pour faire tomber vos convives à la renverse grâce au « Disneyland Halloween Menu ».  Découvrez tous nos tutos pour un repas ensorcelant par ici. En voici un extrait avec Faustine Bollaert et le Chef pâtissier Thierry Cantot qui lèvent le voile sur le « Fantôme de Main Street » justement :

8 – Halloween, c’est aussi la saison de la pomme à Disneyland Paris. Oui, la pomme bien rouge, confection spéciale dont seule la Sorcière de Blanche Neige a le secret.

Gif Halloween Disney - Sorciere de Blanche Neige

Elle se décline cette année dans un mug à tomber par terre pour vous servir du pop corn ou un cocktail ensorcelant ! Actuellement en rupture de stock, elle sera de retour très prochainement.

Le mug pomme empoisonnée

9 – Envie de plus d’épouvante ? Prenez votre courage à deux mains et poussez les portes de Phantom Manor, notre célèbre Manoir Fantôme. Voyez comme nos 999 revenants savent recevoir…

Phantom Manor

10 – Pour encore plus de sensations, oubliez les escaliers ! Passez par l’ascenseur au Hollywood Tower Hotel ! Cette attraction est à tomber !

Hollywood Tower

11 – Pour être certain de bien profiter des plaisirs d’Enfer que les deux Parcs Disney vous réservent,  nous avons sélectionné pour vous cette offre de saison : à saisir ici. Dépêchez vous !

GIF CapitaineCrochet

12 – Vous ne savez pas comment fêter Halloween le soir du 31 octobre ? Le Parc Disneyland sera « the place to be » ! Ne manquez pas LA soirée incontournable de la saison. A réserver ici.

LA soirée Halloween à Disneyland Paris

13 – Besoin d’aide pour trouver le meilleur costume d’Halloween ? Ne cherchez plus. Nous vous aidons à préparer un look complètement Maléfique grâce à ce tuto :

Vous l’aurez compris, Halloween à Disneyland Paris, c’est une soirée incontournable mais pas seulement ! C’est une fête de tous les jours qui vacille entre l’amusant et l’effrayant. Entre Minnie et la Sorcière de Blanche Neige, l’ambivalence à Disneyland Paris est juste… mortelle ! Vous allez prendre un plaisir monstre à vivre Halloween tous les jours jusqu’au 2 novembre à Disneyland Paris.

Haut de page