Noël tous les jours à Disneyland Paris : c’est parti !

Publié le 20 novembre 2016

Mickey lance les festivités de Noël avec l’arrivée en avant-première de Vaiana, l’héroïne du nouveau film d’animation des Studios Disney.

Fêter Noël en avance ? C’est possible tous les jours, dès maintenant jusqu’au 8 janvier. Disneyland Paris devient LE lieu pour plonger dans la magie et l’ambiance des fêtes de Noël avec un programme de rêve. Bonne nouvelle, cette saison hivernale sera également baignée de soleil avec l’arrivée en avant-première de Vaiana, en personne !

Les célébrités n’ont pas manqué cette occasion parfaite pour « déjà fêter Noël » avec tous les ingrédients nécessaires : la magie Disney ! Cerise Calixte et Anthony Kavanagh qui prêtent leurs voix aux héros de VAIANA LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE sont justement venus célébrer l’arrivée de Vaiana, en personne, au Parc Walt Disney Studios.

Cerise Calixte, Anthony Kavanagh et Vaiana

Mais ce n’est pas tout. Camille Lacourt, Florent Manaudou, Mélissa Theuriau, Franck Dubosc, Ingrid Chauvin, Gilles Lellouche, Daphné Burki et Faustine Bollaert étaient également de la partie.  Ils se sont tous retrouvés à Disneyland Paris pour donner le coup d’envoi de cette incontournable saison !

Florent Manaudou fête Noël en avance à Disneyland Paris

Camille Lacourt fête Noël en avance à Disneyland Paris

Ils ont chacun leur tour rencontré Mickey, Minnie, Donald, Daisy, ou encore Marie des Aristochats dans leurs plus beaux costumes de Noël. Ils ont pu se promener sous la neige de Main Street U.S.A. et s’émerveiller au pied de l’immense sapin (24m de haut). Ils n’ont pas manqué d’embarquer dans leurs attractions préférées comme Space Mountain : Mission 2, Peter Pan’s Flight, le Carrousel de Lancelot ou encore les tasses d’Alice au Pays des Merveilles (Mad Hatter’s Tea Cups). Mais surtout, ils sont tous retombés en enfance devant la Parade de Noël et le spectacle des Princesses et Princes Disney près du Château. Toujours en avance, ils ont ponctué leur expérience de la magie des fêtes avec l’illumination du sapin en compagnie de Mickey, Minnie et bien sûr du Père Noël !

Camille Lacourt, Florent Manaudou et Vaiana

Franck Dubosc fête Noël en avance à Disneyland Paris

Ingrid Chauvin fête Noël en avance à Disneyland Paris

Daphné Burki fête Noël en avance à Disneyland Paris

Gilles Lellouche fête Noël en avance à Disneyland Paris

Mélissa Theuriau fête Noël en avance à Disneyland Paris

 

Tous les ingrédients d’un Noël réussi avec
l
e programme complet de la saison à Disneyland Paris :

 

Une Parade de Noël Disney, encore plus grande, encore plus belle

La désormais incontournable Parade de Noël Disney fait son grand retour, pour deux représentations par jour. Plus de 60 artistes-interprètes et plus de 20 Personnages Disney avec Mickey et Minnie célèbrent Noël dans les règles de l’art. Cette parade toute en gourmandises s’agrandit avec deux nouveaux chars à la décoration délirante et pétillante : « l’Usine à Jouets » avec les Trois Petits Cochons et « Les Joies de la Neige » avec Pluto entouré de bonhommes de neige déjantés !

Noël tous les jours à Disneyland Paris

Vaiana, une nouvelle héroïne à Disneyland Paris

La saison de Noël sera baignée de soleil grâce à la nouvelle héroïne Disney qui dévoile son histoire, faite de traditions ancestrales et de magie. Bienvenue à Vaiana ! Les Visiteurs de Disneyland Paris peuvent dès aujourd’hui la rencontrer en personne, au Parc Walt Disney Studios.

VAIANA

VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, le nouveau long métrage des studios d’animation Walt Disney, raconte la passionnante aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana (voix de Cerise Calixte) va rencontrer Maui (voix de Anthony Kavanagh), un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves…. En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

Le Disney de Noël accostera en salles le 30 novembre 2016 et est présenté en exclusivité au Grand Rex depuis le 16 novembre.

Magie du décor et des rencontres

À Disneyland Paris, l’ambiance de Noël donne le ton dès l’entrée. La neige tombe tous les jours sur Main Street, U.S.A.® dont les façades brillent de mille feux. Les boutiques et véhicules, décorés pour l’occasion, étincellent et arborent les couleurs de Noël. Les Visiteurs peuvent découvrir, non loin du Château de la Belle au Bois Dormant, de drôles de bonhommes de neiges évoquant de célèbres Personnages Disney.

Faustine Bollaert fête Noël en avance à Disneyland Paris 

Qui dit Noël, dit Père Noël. Celui-ci a décidé de prendre à nouveau ses quartiers à Disneyland Paris. Pour le retrouver, direction « Meet Mickey Mouse » à Fantasyland et ce jusqu’au 25 décembre inclus, où comme Mickey, le Père Noël a sa propre loge. Un rendez-vous magique à immortaliser.

char du père noêl 

Lumières en fête

Un autre moment incontournable ponctue les festivités de Noël à Disneyland Paris : la cérémonie de l’illumination du sapin « Mickey et la Magie des Lumières de Noël». Après un décompte festif, le sapin, les guirlandes lumineuses situées le long de Main Street, U.S.A.®  et le château s’illuminent, plongeant les Visiteurs dans la féérie de Noël.  Sans oublier, le Père Noël, qui entouré de Mickey et de Minnie, aux sons de chants de Noël veillent chaque jour au bon déroulement de l’illumination de l’immense sapin de Noël, haut de 24 mètres.

 Mickey et la Magie des Lumières de Noël

Féerie nordique au rendez-vous

D’autres héroïnes Disney sont également très attendues pour cette saison hivernale : Elsa et sa sœur Anna. Le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » fait son grand retour sur la scène «The Chaparral Theater » à Frontierland (Parc Disneyland). Entourées de leurs fidèles compagnons, Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, les célèbres sœurs montent sur scène pour chanter en live et invitent le public à participer et reprendre en chœur les plus beaux moments musicaux d’un des plus gros succès Disney de tous les temps.

Noël tous les jours à Disneyland Paris

Féerie princière à l’honneur

Avec « Les Vœux Royaux de Noël », les couples princiers sont de retour sur la scène du Théâtre du Château. Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, et Raiponce  sont réunies avec leurs Princes pour célébrer les fêtes de Noël.  Un grand moment de féérie et de romance à vivre aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant.

 Noël tous les jours à Disneyland Paris

Féerie nocturne

Le spectacle nocturne Disney Dreams®! fête Noël vient clore chaque journée en beauté. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges, dirige cette superproduction composée de projections, de jeux de lumière, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Le public retrouve bien évidemment Elsa dans une scène frissonnante au son du hit interplanétaire « Let it go ». Disney Dreams®! fête Noël propose aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde. Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

 Olaf dans Disney Dreams! fête Noël

 

Disneyland Paris fêtera Noël tous les jours jusqu’au 8 janvier !

Haut de page