Rencontrez Vaiana dès maintenant à Disneyland Paris !

Publié le 28 novembre 2016

Disneyland Paris fête enfin (déjà) Noël et vous réserve quelques surprises. Depuis le 20 novembre 2016, le Parc Walt Disney Studios accueille la nouvelle héroïne Disney venue du Pacifique : Vaiana.

VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE est le 56eme film d’animation des Studios d’Animation Walt Disney. Il est réalisé par Ron Clements et John Musker, le duo auquel on doit LA PETITE SIRÈNE, ALADDIN ou encore LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE et est produit par Osnat Shurer (« Extra-terrien », « L’Homme-orchestre »). L’équipe musicale du film est composée de Lin-Manuel Miranda, plusieurs fois lauréat du Tony Awards ainsi que du Pulitzer Prize (“HAMILTON” “IN THE HEIGHTS”), du compositeur Mark Mancina, couronné trois fois aux Grammy Award (“SPEED,” “TARZAN” “THE LION KING”) et d’Opetaia Foa`i (le fondateur et le meneur du groupe primé aux Awards, Te Vaka).

RENCONTREZ VAIANA

Pour fêter un Noël d’exception, Disneyland Paris accueille Vaiana en avant-première. Soyez parmi les premiers à rencontrer l’héroïne du nouveau Disney de Noël, en personne, au Parc Walt Disney Studios.

VAIANA

L’HISTOIRE

Il y a trois mille ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager là-bas. Et personne ne sait pourquoi…

VAIANA, LA LÉGENDE DU BOUT DU MONDE, le nouveau long métrage des studios d’animation Walt Disney, raconte la passionnante aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana (voix de Cerise Calixte) va rencontrer Maui (voix de Anthony Kavanagh), un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves…. En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée : elle-même.

Le Disney de Noël accoste en salles le 30 novembre 2016 et est présenté en exclusivité au Grand Rex depuis 16 novembre.

 

Haut de page