Un Noël givré ou tropical ? Tout est possible à Disneyland Paris

Publié le 29 novembre 2016

Disneyland Paris fête un Noël exceptionnel, tous les jours et vous propose de vivre une double expérience :

– Plutôt « givrée » comme « La Reine des Neiges » ?
– Ou « tropicale » comme « Vaiana, la légende du bout du monde » ?

Si la neige est indissociable des fêtes de Noël à Disneyland Paris (elle tombe tous les jours sur Main Street, U.S.A. et La Reine des Neiges est de sortie), elle n’est pas le seul élément à l’honneur. Non, Noël ne se fête pas uniquement dans le grand froid. Disneyland Paris vous plonge également dans un autre hémisphère à l’ombre des palmiers ! Oui, l’hiver sera également baigné de soleil avec l’arrivée de Vaiana, l’héroïne du nouveau film d’animation des Studios Disney : Vaiana, la légende du bout du monde. Elle s’installe en exclusivité au Parc Walt Disney Studios pour vous rencontrer. L’occasion parfaite pour vous proposer de vivre un Noël à contrepied.

Chantons la Reine des Neiges  VAIANA

#WinterXmas vs #SummerXmas :

pour Noël, Disneyland Paris propose de choisir sa team & son parcours !

Que vous ayez envie d’un Noël traditionnel, bercé aux sons des chants classiques des Jingle Bells Boys, en vous émerveillant de voir la neige tomber comme par magie sur Main Street, U.S.A., ou d’un Noël ensoleillé rythmé par l’ambiance chaude de la jungle d’Adventureland et les pieds dans le sable de la Plage des Pirates, vous serez comblés par les parcours concoctés tout spécialement par Disneyland Paris pour les fêtes de fin d’année.

#SummerXmas – un Noël tropical

Le parcours exotique de Noël démarre dans le Parc Walt Disney Studios®, avec la rencontre en avant-première de Vaiana, l’héroïne du nouveau Disney de Noël, venue du Pacifique. Ambiance exotique assurée. Toujours au Parc Walt Disney Studios, vous pourrez plonger dans le courant est-australien grâce à Crush’s Coaster, l’attraction inspirée du film Disney●Pixar Le Monde de Némo. Un petit détour sur les hauteurs d’Agrabah, s’impose avec Les Tapis Volants. Retrouvez également l’univers d’Aladdin dans le spectacle de Mickey et le Magicien à Animagique Theater. En parlant du Prince des voleurs, vous pourrez le rencontrer en personne, tout comme Jasmine, le Génie ou encore Jafar, dans le Bazar d’Agrabah. Pour cela, on passe à Adventureland au Parc Disneyland. Et parce s’il en faut peu pour être heureux, vous adorerez vous aventurer dans la Jungle pour rencontrer Baloo et le Roi Louie.

Aladdin et Jasmine  Noël tropical à Disneyland Paris

Pour une ambiance toujours plus tropicale cet hiver, l’expérience se poursuit sur la Plage des Pirates et dans l’attraction Pirates of the Carribean. Passez en mode « naufragé » dans la Cabane des Robinsons ou en mode « aventurier » avec une expédition dans Indiana Jones™ et le Temple du Péril. Qui a dit que l’hiver ne pouvait être exotique à Disneyland Paris ?

La Plage des Pirates  Indiana Jones et le Temple du Péril

#WinterXmas – un Noël givré

Le parcours hivernal débute dès votre traversée de Main Street, U.S.A. où la neige tombe chaque jour, comme par magie. Surtout au passage de la délicieuse Parade de Noël Disney ou des sœurs Anna et Elsa dans l’Hommage à la Reine des Neiges. La neige est également bien présente devant le Château de la Belle au Bois Dormant où Mickey et ses Amis ont créé d’adorables bonhommes de neiges qui devraient raviver quelques souvenirs d’enfance. Pour rester dans le thème, du côté de Fantasyland, revivez les aventures de la toute première Princesse Disney dans l’attraction Blanche Neige et les Sept Nains. La magie de l’hiver se vit également dans les attractions it’s a small world et Le Carrousel de Lancelot.

La Parade de Noël Disney  Noël givré à Disneyland Paris

Icône incontestable du froid hivernal, La Reine des Neiges est évidemment à l’honneur en cette saison. Ne manquez pas le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » à Frontierland et le passage des sœurs Anna et Elsa dans « Hommage à la Reine des Neiges » avant la Parade de Noël Disney. Expérience « givrée » garantie ! Cendrillon, Aurore, Jasmine, Raiponce et leurs Princes fêtent également la magie de l’hiver avec le spectacle « Les Vœux Royaux de Noël » sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant.

Hommage à La Reine des Neiges  Les Vœux Royaux de Noël

Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez également rencontrer au Parc Disneyland ou au Parc Walt Disney Studios, Mickey, Minnie et leurs amis, dans leurs plus beaux costumes de Noël. De quoi prévoir une photo parfaite pour vos cartes de vœux !

Noël givré à Disneyland Paris

La Magie de Noël à Disneyland Paris rassemble sans conteste les teams #WinterXmas et #SummerXmas. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre une saison de rêve, qu’elle soit sous le signe de la neige ou des tropiques ! Jusqu’au 8 janvier 2017.

Partagez votre plus beau souvenir de Noël tropical ou givré sur les réseaux sociaux avec les hashtags : #SummerXmas et #WinterXmas

Haut de page