10 bonnes raisons de venir fêter Noël à Disneyland Paris

Publié le 12 décembre 2016

Vous êtes à court d’argument pour convaincre votre moitié, votre belle-mère, votre meilleur(e) ami(e), ou même vos enfants (on ne sait jamais) de venir fêter Noël à Disneyland Paris ? Voici un top 10 pour vous aider :

1 – Plus besoin d’attendre impatiemment les 24 et 25 décembre. Noël, c’est tous les jours à Disneyland Paris. Même pour les retardataires. Vous pourrez en profiter jusqu’au 8 janvier 2017.

Noël tous les jours à Disneyland Paris

2 – Neige assurée ! Oui vous avez bien lu. La neige tombe tous les jours sur Main Street, U.S.A. Surtout au passage de l’Hommage à la Reine des Neiges, de la Parade de Noël Disney ou pendant la cérémonie d’illumination du sapin.

Anna et Elsa - Frozen Gif

3 – Vous n’aimez pas l’hiver ? Cela tombe bien. Vous pouvez faire des photos en mode « vacances tropicales », sans trop avoir à voyager ! Le Parc Walt Disney Studios vous offre une cure de « bleu lumière » en rencontrant Vaiana en personne. Un vrai rayon de soleil. Vous pouvez également voyager du côté d’Agrabah pour rencontrer Aladdin et ses amis au bazar d’Adventureland.

VAIANA Aladdin et Jasmine

4 – Vous êtes quand même plutôt bonhommes de neiges pour Noël ? Allez fondre de bonheur avec Olaf dans le spectacle « Chantons la Reine des Neiges ». Vous allez même pouvoir chanter avec les célèbres sœurs Anna et Elsa.

Olaf dans le spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »

5 – Vous avez trop froid ? Aventurez-vous dans la jungle pour rencontrer Baloo et le Roi Louie. Ils adorent réchauffer les cœurs.

Noël tropical à Disneyland Paris

6 – Vous voulez vraiment être installé au chaud confortablement? Rendez-vous à Animagique Theater. Vous retrouverez notamment la chaleur africaine du Roi Lion grâce au spectacle Mickey et le Magicien. Élu meilleure production théâtrale de l’année (IAAPA) !

7 – Vous avez peur de beaucoup trop manger pendant les fêtes ? Ne vous inquiétez pas, ici, la gourmandise peut se déguster uniquement avec les yeux grâce à la délicieuse Parade de Noël Disney. 100% de magie, 0% de calories.

La Parade de Noël Disney

8 – Vous avez des choses à raconter au Père Noël ? Ici, vous pouvez directement le rencontrer…

Père Noël

9 – Vous n’avez pas encore eu le temps de faire votre sapin ? Pas de stress. Ici, tout est prêt. Venez rêver au pied du sapin de Mickey et ses amis : 24 mètres de haut et près de 1 000 décorations. Difficile de faire mieux.  

Le sapin de Noël de Disneyland Paris

10 – Profitez du spectacle nocturne Disney Dreams ! fête Noël pour vivre un moment inoubliable avec vos êtres chers. La magie de l’hiver rassemble et va prendre vie sous vos yeux, sur la silhouette du Château de la Belle au Bois Dormant avec une myriade d’effets spéciaux et des chansons incontournables. Magique, vraiment.

Olaf dans Disney Dreams! fête Noël

Joyeux Noël à Disneyland Paris !

GIF Mickey & Minnie - Joyeux Noël

Haut de page