Scellez votre amour pour la Saint Valentin

Publié le 14 février 2017

Une expérience romantique vous attend dans les boutiques de Disneyland Paris. La première destination touristique européenne voit la vie en rose à l’occasion de la Fête des Amoureux ! Tour d’horizon…

Les visiteurs auront l’opportunité de vivre un moment inédit de Saint Valentin à Disneyland Paris ! Le Cadenas d’Amour permettra à tous les couples de sceller leur amour, en jetant la clef dans le puits de la cour de l’Auberge de Cendrillon. Le Cadenas, qui peut être personnalisé aux noms des amoureux, existe en deux coloris, tous deux très romantiques.

Les cadenas d’amour seront vendus dans les boutiques Harrington’s sur Main Street, U.S.A. et Merlin l’Enchanteur dans le Parc Disneyland et les visiteurs pourront également y acquérir des créations d’Arribas artisanales et précieuses pour sublimer l’objet, qu’il s’agisse de roses, cloches ou encore pantoufles réalisées en verre.

Cloche 1   cadenas

PROLONGEZ LA MAGIE DE LA SAINT VALENTIN

Également chez Arribas, vous pourrez vous-même souffler votre cœur de verre pour un moment inoubliable et romantique – une expérience à partager en couple !

glass blowing heart

Ne manquez pas le pin’s en édition limitée créé spécialement pour cette Saint Valentin. Le cœur se décline également au sein de la marque Disneyland Paris Collection avec un nouveau pin’s tout en finesse. Une sélection de pin’s célébrant la romance est aussi disponible.

Pins edition limitee St Valentin Ariel
Si vous êtes à la recherche d’un cadeau qui sera sûr de plaire, les peluches sont une valeur sûre. Les incontournables Tsum Tsum s’habillent en rouge et rose pour célébrer la Fête des Amoureux… Petite subtilité : ils sont parfumés de l’odeur irrésistible du chocolat !

Tsum Tsum chocolate scented Valentine's

Et parce que les photos papier sont le meilleur moyen d’immortaliser la Saint Valentin à Disneyland Paris, venez vous prendre en photo grâce à notre borne à selfie à la boutique Legends of Hollywood au Parc Walt Disney Studios ! Un thème spécifique est proposé exclusivement pour l’occasion.

Haut de page