Evénement : c’est parti pour le 25e Anniversaire de Disneyland Paris !

Publié le 26 mars 2017

John Legend, Teri Hatcher et “des étoiles pleins les yeux”, pour donner le coup d’envoi des festivités du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Voilà déjà 25 ans que le Parc Disneyland a ouvert ses portes près de Paris. Pour fêter cet événement majeur, il a fait le plein de poussière d’étoiles et présente un programme rempli de nouveautés, à découvrir chaque jour dès ce dimanche 26 mars.  

Mickey et ses Amis se tournent vers l’avenir et deviennent les explorateurs du futur dans une toute nouvelle Parade démesurée. Leur mission : mettre des étoiles plein les yeux des visiteurs. En parlant d’exploration, la galaxie lointaine, très lointaine est à votre portée avec la nouvelle attraction Star Tours : l’Aventure Continue, en 3D. Immersion dans la saga Star Wars garantie. L’ambiance festive se poursuit avec deux nouveaux spectacles, le jour, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Et pour assurer un final éblouissant, de nuit, le Parc présente l’inédit Disney Illuminations, à l’avant-garde de la technologie. Prêts à faire la fête ?

Teri Hatcher a tenu à faire le déplacement. Invitée d’honneur du 25e Anniversaire de Disneyland Paris, l’actrice  a découvert le Parc français pour la première fois, avec son papa, et n’a pas caché son émerveillement. Les images parlent d’elles-mêmes.

Parmi les nombreuses célébrités présentes, Guillaume Canet, Alice Belaïdi ou encore Olga Kurylenko  ont avoué savourer chaque instant où ils ont retrouvé leur âme d’enfant. La magie a opéré à chaque sortie des nouveautés. Du nouveau spectacle de Mickey à la Parade en passant par le nouveau spectacle de son et lumière sur le Château et bien sûr la nouvelle attraction spéciale Star Wars. Franck Dubosc, Arnaud Ducret, Philippe Lacheau et Elodie Fontan ont d’ailleurs visiblement adoré les nouveaux voyages en 3D de Star Tours : l’Aventure Continue. Ils ont même pu vivre un moment culte avec Dark Vador, que vous pouvez rencontrer désormais tous les jours dans le nouvel espace « Star Port » à Discoveryland.

Pour un final flamboyant, c’est John Legend qui est venu interpréter plusieurs titres en piano voix devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Un moment inoubliable conclu par le titre phare de La Belle et la Bête – Beauty and the Beast – qu’il a spécialement arrangé pour cette soirée anniversaire de Disneyland Paris.

Après ce grand moment d’émotion, l’heure est venue de lancer officiellement le tout nouveau spectacle Disney Illuminations. Une nouvelle création, à l’avant-garde de la technologie, composée de projections, de jeux de lumière, de jets d’eaux et d’effets spéciaux et pyrotechniques. Tout simplement magique.

Mareva Galenter, Cyndi Bruna, Elodie Gossuin et sa famille, Noah Cyrus, Sylvie Tellier, Alice Taglioni et bien d’autres encore étaient de la fête ! Une fête qui commence officiellement dès aujourd’hui. Joyeux Anniversaire Disneyland Paris !

Le 25e Anniversaire de Disneyland Paris, c’est tous les jours dès maintenant avec le programme suivant :

Nouvelle Attraction «  Star Tours : l’Aventure Continue »

Préparez-vous à décoller pour un voyage intergalactique inédit, mouvementé et en 3D qui s’annonce épique. Grâce à une multitude de nouvelles scènes et plus de 70 combinaisons de missions possibles, vous ne saurez jamais où la Force va vous emmener. De la planète Jakku, à Naboo, Hoth, Tatooine, en passant peut être par l’Etoile de la Mort et bien plus encore… Traversez la galaxie avec un nouveau pilote, C-3PO et rencontrez des héros que vous n’avez encore jamais croisés. Attention à la menace de Dark Vador… Chaque scénario, trajectoire et rebondissement sont aléatoires pour permettre de revivre une expérience toujours plus originale en totale immersion dans l’univers des films Star WarsTM. Episodes I à VII, inclus.

Rencontre du Côté Obscur de la Force

Bonne nouvelle : vous allez enfin avoir l’opportunité de vous confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador. Rendez-vous dans « Star Port », un nouvel espace dédié, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue pour un entretien privé.

Nouvelle Parade : «  Disney Stars on Parade »

Avec de nouveaux chars vertigineux, une nouvelle musique, une multitude de Stars Disney et de nouveaux costumes, Disney Stars on Parade va faire briller les yeux des petits et grands avec une nouvelle histoire déclinée en 8 chapitres.  Mickey, Minnie, Donald, Dingo et Tic et Tac sont les explorateurs de l’avenir… au look futuriste inspiré du genre « steampunk ».

Les héros de Toy Story suivent pour vous emmener « vers l’infini et au-delà » ! La philosophie du sans souci rugit avec Simba : « Hakuna Matata » ! Dans le même esprit, Baloo et Mowgli vous rappellent que… « il en faut peu pour être heureux » au son des percussions qui fleurent bon la jungle et l’aventure. Cap vers le Pays Imaginaire avec Peter Pan et les Enfants Perdus ! Le monde aquatique aussi est célébré avec Nemo, Marin et Dory. Attention au grondement du majestueux dragon de Maléfique, qui défie le Prince Philippe. Heureusement, la romance des Princesses Disney l’emporte toujours sur le mal. Et pour conclure sur un monde de merveilles, le livre se referme avec un souffle givré, grâce aux héroïnes plébiscitées de La Reine des Neiges.

 

Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris

Pas moins de 20 Stars Disney accompagnés de 4 danseurs vous donnent rendez-vous devant la scène du Château de la Belle au Bois Dormant pour une grande cérémonie d’anniversaire à célébrer chaque jour de l’année.

L’Etincelante Valse des Princesses Disney

Avec un peu de poussière d’étoiles, la Fée Clochette lance les festivités. Aurore veut inviter au bal les autres Princesses Disney : Ariel, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, Raiponce et Tiana. Chacune fait son entrée dans une robe spécialement créée par les ateliers de Disneyland Paris pour le 25e Anniversaire…

 

Nouveau spectacle nocturne : Disney Illuminations

Ce spectacle inédit, à l’avant-garde de la technologie est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Mickey vous entraîne tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation.

Il transporte le public dans une dimension où les histoires de La Petite SirèneLe Monde de Némo ou encore de La Reine des Neiges, prennent vie, avec pour la première fois, la projection d’images de films en « live action ». Ils assistent à une incroyable bataille navale avec le Black Pearl, le légendaire navire de Jack Sparrow. D’étoiles, enfin, il est question avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers…

Préparez-vous à avoir des étoiles pleines les yeux, grâce aux nouveautés flamboyantes du 25e Anniversaire de Disneyland Paris !

#DesEtoilesPleinLesYeuxPourTous

À l’occasion de son 25e anniversaire, Disneyland Paris lance une campagne solidaire unique en partenariat avec TF1 et le Secours populaire français. Du 3 mars au 3 avril inclus, les internautes sont invités à prendre une photo de leurs yeux puis à la publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag : #DesEtoilesPleinLesYeuxPourTous. Chaque mention du hashtag publié sur Facebook, Twitter, Instagram,… permettra d’offrir une journée magique dans les Parcs Disney aux enfants accompagnés par le Secours populaire français et déclenchera un don de 5€ au profit de l’association.

Haut de page