Révélations sur la Grande Célébration du 12 avril avec « iNSIDE Disneyland Paris »

Publié le 7 avril 2017

C’est le moment de marquer l’histoire. Disneyland Paris a ouvert ses portes un 12 avril. En 1992. Le Parc – alors appelé EuroDisneyland – s’apprête à souffler ses 25 bougies avec un nouvel événement majeur. Nous vous révélons en exclusivité les premières informations sur la journée à ne pas manquer.

La grande célébration des 25 ans de Disneyland Paris se tiendra le mercredi 12 avril avec un programme exclusif. Le Parc ouvrira exceptionnellement à 8h du matin pour tous nos visiteurs. Les Cast Members vont littéralement faire le show. Vous assisterez à une journée exceptionnelle. Mickey et ses Amis porteront des costumes spécialement conçus pour cette journée qui apporteront une touche de magie supplémentaire ! De nouveaux Personnages se joindront exceptionnellement à l’événement…

Le contenu exact de l’événement sera tenu secret jusqu’au dernier moment, pour ne pas gâcher la surprise !  Ajoutons tout de même qu’il y aura aussi tout le nouveau programme du 25e Anniversaire.

Avis aux collectionneurs : en achetant votre entrée à la billetterie des Parcs Disney, le jour même de la célébration, vous pourrez avoir l’un de ces tickets collector.

Haut de page