Un message spécial de Céline Dion, Gigi Hadid, Omar Sy, M Pokora…

Publié le 12 avril 2017

Souvenez-vous. C’était le 12 avril 1992 que Disneyland Paris (alors baptisé Euro Disney) ouvrait ses portes. Aujourd’hui, alors que le Parc souffle ses 25 bougies et passe officiellement le cap du quart de siècle, les célébrités se rassemblent, grâce à Mickey, pour une vidéo spéciale… Regardez :

Mickey et ses Amis remercient Céline Dion, Omar Sy, M Pokora, Gigi Hadid, David Guetta, Kev Adams, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Marco Verratti, Laetitia Casta, Kad Merad, Sara Sampaio, Lily Aldridge, Teddy Riner, Florent Manaudou, Camille Lacourt, Tal et Gérard Depardieu pour cette belle attention.

Pour fêter les 25 ans de Disneyland Paris, Mickey, Minnie & Cie se tournent vers l’avenir et deviennent les explorateurs du futur dans une toute nouvelle Parade démesurée. Leur mission : vous mettre des étoiles plein les yeux. En parlant d’exploration, la galaxie lointaine de Star Wars est à votre portée grâce à la nouvelle attraction Star Tours : l’Aventure Continue. L’ambiance est plus que jamais festive avec de nouveaux spectacles, le jour, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Et pour assurer un final éblouissant, de nuit, le Parc Disneyland présente l’inédit Disney Illumination, à l’avant-garde de la technologie. Retrouvez toutes les nouveautés du 25e anniversaire de Disneyland Paris ici.

Haut de page