Infographie : Comment fêter la saga STAR WARS à Disneyland Paris ?

Publié le 4 mai 2017

Envie de vivre une expérience spéciale Star Wars ? Retrouvez toutes les actualités qui vous plongeront dans la saga aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

Star Tours : l’Aventure Continue

Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveau pilote, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique.

Rencontre du Côté Obscur de la Force

Venez vous confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador. Rendez-vous dans un nouvel espace dédié (Star Port) à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue pour un entretien privé. Ne baissez pas votre garde au moment de prendre une photo…

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission

A partir du 7 mai, Star Wars s’empare d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite. Space Mountain devient Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, les visiteurs du Parc Disneyland, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l’univers Star Wars, peuvent rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Jedi Training Academy

Les jeunes Padawans âgés de 7 à 12 ans, désireux de devenir de véritables apprentis Jedi peuvent s’inscrire chaque jour à la « Jedi Training Academy ». Une formation d’exception proposée plusieurs fois par jour à Vidéopolis (Discoveryland) qui leur permet de plonger au cœur de l’univers de Star Wars et de vivre une expérience unique auprès des héros de la saga intergalactique.

La Marche du Premier Ordre

Les journées du Parc Walt Disney Studios sont rythmées par les apparitions épiques des héros de l’univers Star Wars. A commencer par Capitaine Phasma qui mène « La Marche du Premier Ordre »…  Vous pourrez également interagir avec les Stormtroopers grâce à leur patrouille quotidienne !

Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine

Le spectacle « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » met à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga, de Dark Vador à Kylo Ren pour ne citer qu’eux. Rendez-vous à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

Disney Illuminations

La tombée de la nuit annonce la dernière nouveauté grandiose : Disney Illuminations. Ce spectacle inédit, à l’avant-garde de la technologie est composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… La Force est au rendez-vous avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars.

2 soirées exceptionnelles les 5 et 6 mai

Pour célébrer le 40eme anniversaire du tout premier film de la saga et l’arrivée de Star Wars Hyperspace Mountain, Disneyland Paris organise 2 soirées spéciales, à ne pas manquer. Rendez-vous les vendredi 5 et samedi 6 mai 2017 aux Parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Attention, nombre de places limitées.

Haut de page