Anais Delva illumine Disneyland Paris en chantant les Princesses Disney lors d’un showcase surprise

Publié le 23 juin 2017

Après avoir fait salle comble à La Cigale puis au Trianon, Anaïs DELVA, actuellement en tournée dans toute la France, était de passage à Disneyland Paris® le 21 juin pour un showcase surprise qui a enchanté l’ensemble des visiteurs du Parc.

L’inoubliable interprète qui fait chanter des millions de petites filles avec le titre « Libérée, Délivrée » extrait du film LA REINE DES NEIGES,  était sur scène devant le mythique Château de Disneyland Paris®, accompagnée de 4 musiciens pour un showcase acoustique au cours duquel elle a réinterprété les plus célèbres chansons des Princesses Disney. Un moment de partage en famille pour chanter ensemble sur les plus belles chansons Disney.

Des intemporelles Blanche Neige et La Belle au Bois Dormant jusqu’aux récentes Raiponce et Rebelle, la chanteuse à la belle crinière rousse a réinterprété avec toute sa puissance vocale les plus grands airs de ces princesses éternelles et nous a ouvert les portes de son univers pétillant, coloré et féerique.

Les plus belles chansons des Princesses Disney chantées par Anais Delva en concert dans toute la France et en Belgique

En 2015, un an après la sortie de LA REINE DES NEIGES, cette artiste à l’interprétation toute en subtilité a sorti son premier album solo intitulé Anaïs Delva & Les Princesses Disney dans lequel elle revisite les plus belles chansons des princesses Disney à travers une production musicale originale et actuelle.

à ce jour, l’album Anaïs Delva et les Princesses Disney totalise plus de 1,4 million d’écoute en streaming et près de 30 000 ventes d’album.

Un beau succès pour cette jeune artiste à la détermination sans faille qui chante depuis son enfance et qui a déjà foulé les plus grandes scènes en apparaissant dans des comédies musicales événement (Roméo et Juliette, Cendrillon, Dracula, Hansel et Gretel ou encore Salut Les Copains).

C’est en prêtant sa voix à Elsa, l’une des héroïnes du film d’animation Disney LA REINE DES NEIGES et en interprétant l’inoubliable titre Libérée, Délivrée qu’Anaïs DELVA se fait connaître du grand public. Véritable phénomène en France, la bande-originale enregistre :

  • 400 000 albums physiques vendus
  • 48 millions d’écoutes en streaming
  • Une présence dans le top 100 des ventes pendant 110 semaines consécutives

 

Haut de page