De nouveaux pirates rejoignent l’équipage de Pirates of the Caribbean à Disneyland Paris le 24 juillet

Publié le 30 juin 2017

Lorsque Pirates of the Caribbean rouvrira ses portes à Disneyland Paris le 24 juillet, les visiteurs découvriront bien des surprises avec une bande de nouveaux flibustiers.

Les films à grand succès Pirates des Caraïbes ont inspiré notre équipe d’Imagineers qui a imaginé de nouveaux rebondissements pour cette histoire, profitant de l’occasion pour introduire de nouveaux personnages et donner une nouvelle dimension magique à cette attraction historique. Le Capitaine Barbossa se joint à l’équipage des squelettes dans une scène unique à Disneyland Paris. Davy Jones et Barbe Noire, à l’allure toujours aussi spectrale, sont également de la partie et déclarent haut et fort que : « les morts aussi sont de bons conteurs d’histoire ! ».

Nous avons enrichi le spectacle dans l’ensemble de l’attraction, avec de nouveaux personnages Audio-Animatronics, costumes, effets spéciaux et éclairages ainsi qu’un son qui reprend certains thèmes musicaux des films, devenus des classiques. Naturellement, la chanson emblématique, « Yo Ho, Yo Ho!  A Pirates Life for Me  », continuera de résonner dans l’attraction.

Vous retrouverez même un personnage familier qui s’est rallié à la cause des pirates et aide les habitants de la ville à se « débarrasser » de leurs objets de valeur à la vente aux enchères du Mercado. Cette célèbre rouquine sera présente dans la même scène au Magic Kingdom en Floride et au Disneyland Park en Californie, une fois le programme de rénovation achevé en 2018.

Les visiteurs de Disneyland Paris découvriront également quelques changements au Blue Lagoon Restaurant, qui rouvrira ses portes sous le nom de Captain Jacks’s. On dit que ce dernier serait devenu propriétaire du restaurant suite à un pari. Il y invite désormais des pirates de tous âges à se détendre devant un verre et un bon repas ! L’intérieur du restaurant a été re-thématisé au goût du célèbre capitaine qui a embauché une joyeuse bande de pirates pour assurer le service.

Alors préparez-vous à mettre les voiles vers de nouvelles aventures le 24 juillet.

 

Haut de page