Electroland fait vibrer Disneyland Paris !

Publié le 13 juillet 2017

La première édition d’Electroland s’est tenue ce samedi 8 juillet 2017 à Disneyland Paris. Des milliers de fans de musique électronique ont investi le Parc Walt Disney Studios® pour vibrer au son des mix de DJ mondialement connus et au rythme des attractions du parc !

Des milliers de fans de musique électronique se sont rassemblés, ce samedi 8 juillet 2017 à Disneyland Paris, à l’occasion de la toute première édition d’Electroland. Ce tout nouveau concept de concert alliait les rythmes électro de DJ mondialement connus à l’immersion unique des attractions Disney, au cœur du Parc Walt Disney Studios. Privatisé pour l’occasion, le parc s’est transformé en un temple de la musique électronique, où les visiteurs ont également pu profiter de nombreuses animations de rue.

Au pied de l’iconique The Twilight Zone Tower Of Terror™, la scène, transformée avec de spectaculaires écrans LED, a accueilli un concert inédit. Les DJ Français Richard Orlinski, puis Michael Calfan, ont ravi la foule de leurs mix les plus célèbres, avant de céder les platines au duo Australien NERVO. Une heure durant les deux sœurs DJ et auteures-compositrices, dont les concerts en France restent rares, ont électrisé le public, tant par leur musique que par leur incroyable présence scénique.

Enfin, Steve Aoki a fait son apparition sous les acclamations de milliers de fans impatients. Accompagné d’un extraordinaire mapping vidéo projeté sur The Twilight Zone Tower Of Terror, le DJ Américain super-star a offert à ses fans une heure et demie de spectacle déjanté, marqué par de nouveaux mix exclusifs et un remix de l’incontournable chanson du classique Disney, Le Roi Lion.

Un incroyable spectacle a conclu cette soirée exceptionnelle avec mapping vidéo, lumières, lasers et effets pyrotechniques. Le temps d’une soirée, magie et musique ne faisait plus qu’un.

Electroland reviendra à Disneyland Paris en 2018.

Haut de page