25 raisons de venir à Disneyland Paris cet été

Publié le 13 juillet 2017

Pourquoi 25 raisons ? Parce qu’il y en a vraiment autant pendant l’année du 25e Anniversaire de Disneyland Paris !

  1. 1. POUR FAIRE LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS !

Cette année est déjà exceptionnelle en soi mais, pendant l’été, le vent chaud des vacances souffle encore plus fort sur les parades, spectacles et attractions réinventées. Vous allez être à la fête !

  1. 2. POUR VIBRER DEVANT LA NOUVELLE PARADE

Disneyland® Paris a imaginé pour son 25e Anniversaire, Disney Stars on Parade, une nouvelle histoire musicale grandiose au pays des classiques Disney et Pixar. Des chars immenses et surprenants vous entrainent dans un voyage onirique qui va vous laisser bouche bée !

> ça se passe là : itinéraire de la Parade, Parc Disneyland®

  1. 3. POUR entonner en chœur un tonitruant et musical : «  Joyeux anniversaire Disneyland Paris »

Rien de tel que de reprendre une bonne chanson en chœur pour se mettre de bonne humeur. Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland® Paris est un spectacle bourré d’humour et de musique, mené tambour battant par les Personnages Disney.

> ça se passe là : Théâtre du Château, Parc Disneyland

  1. 4. POUR VOIR VALSER LES PRINCESSES DISNEY

L’Étincelante Valse des Princesses est un conte de fées musical sur lequel veille la Fée Clochette et où les Princesses Disney mènent le bal. La ferveur gagne le public car, c’est bien connu, en chaque petite fille sommeille une princesse.

> ça se passe là : Théâtre du Château, Parc Disneyland

  1. 5. POUR EN PRENDRE PLEIN LES YEUX

Le nouveau spectacle nocturne Disney Illuminations transforme Le Château de la Belle au Bois Dormant en écran de tous les rêves. Mickey anime cette fresque lumineuse époustouflante qui intègre pour la première fois des séquences de films live comme Pirates des Caraïbes,  Star Wars™ ou La Belle et la Bête!

> ça se passe là : Central Plaza, Parc Disneyland

  1. 6. POUR explorer la galaxie lointaine, très lointaine…

Plus que le retour d’une attraction-culte, une expérience mythique réinventée : Star Tours : l’Aventure Continue vous entraîne – en 3D ! – dans un voyage spatial inédit. Et avec, désormais, plus de 70 combinaisons possibles, vous n’êtes pas prêts de revivre deux fois le même vol.

> ça se passe là : Discoveryland®, Parc Disneyland

  1. 7. POUR PASSER DU CÔTÉ OBSCUR

Obtenez une audience privée avec Dark Vador et prenez la pose avec lui. Mais n’oubliez pas que c’est à vos risques et périls : on ne demande pas impunément un selfie au seigneur noir des Sith… Enfin, c’est vous qui voyez…

> ça se passe là : Starport, Discoveryland®, Parc Disneyland

  1. 8. POUR VOUS METTRE LA TÊTE À L’ENVERS 

Avec Star Wars Hyperspace Mountain, l’attraction-culte Space Mountain passe en vitesse lumière. Et vous avec ! Rejoignez l’Alliance Rebelle et affrontez des vaisseaux chasseurs TIE et même un Destroyer Stellaire de l’Empire. Le tout, en musique et avec des effets spéciaux à couper le souffle.

> ça se passe là : Discoveryland®, Parc Disneyland

  1. 9. POUR PRENDRE PLACE PARMI LES DERNIERS JEDI

Si, après la rencontre avec Dark Vador, vos jeunes Padawans (de 7 à 12 ans) ont besoin de reprendre courage, direction la Jedi Training Academy. Là, ils s’initieront au maniement du légendaire sabre-laser et s’exerceront à maîtriser la Force. Avant de passer à la pratique…

> ça se passe là : Videopolis® Theatre, Discoveryland®, Parc Disneyland, à partir du 1er juillet 2017

 

  1. 10. POUR REVIVRE LA GUERRE DES ÉTOILES

Replongez dans les temps forts de la saga avec le film 2D Star Wars : Path of the Jedi. Une occasion unique de réviser ses classiques en famille ou entre amis, en revivant les actions héroïques de Luke Skywalker et de ses compagnons.

> ça se passe là : Discoveryland Theater, Discoveryland®, Parc Disneyland

  1. 11. POUR VOIR DÉFILER LES STORMTROOPERS

Vous frissonnerez en voyant passer La Marche du Premier Ordre sous le commandement de la sinistre Capitaine Phasma. Et si vous vous faites apostropher par la Patrouille de Stormtroopers, petit conseil d’ami : ne jouez pas les Résistants !

> ça se passe là : Place des Stars, Parc Walt Disney Studios®

  1. 12. POUR RESSENTIR EN VOUS LA FORCE

Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine prend toute sa dimension sur l’immense scène de plein air de Production Courtyard. Ce spectacle haut en couleurs est un hommage aux héros des différents épisodes de la saga. Décidément, cet été, la Force est avec Disneyland Paris !

> ça se passe là : Place des Stars, Parc Walt Disney Studios

  1. 13. POUR VIVRE DE NOUVELLES AVENTURES AVEC LES PIRATES

Avis aux fans du pirate le plus recherché des 7 mers, Jack Sparrow rejoint l’aventure de l’attraction incontournable d’Adventureland. À l’occasion du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, l’attraction Pirates of the Caribbean a bénéficié d’une véritable cure de jouvence et vous réserve de nouvelles surprises avec la complicité du capitaine Jack Sparrow lui-même. (réouverture : 24 juillet).

> ça se passe là : Adventureland®, Parc Disneyland

 

  1. 14. POUR DÉGUSTER des plats exotiques et une cuisine créole

Situé au cœur de Pirates of the Caribbean, le Captain Jack’s – Restaurant des Pirates devient le repaire de tous les pirates amateurs de mets exotiques, comme Jack Sparrow ! Le tout dans un décor de taverne de plage aux Caraïbes. (Réouverture : 24 juillet)

> ça se passe là : Adventureland®, Parc Disneyland

 

  1. 15. POUR PASSER UN MOMENT AVEC JACK SPARROW

Cet été, rencontrez Jack Sparrow, le pirate le plus stylé, qui fait escale au Parc Walt Disney Studios et prenez la pose à ses côtés. Attention cependant à ne pas le laisser vous faire les poches, vous y perdriez vos doublons !

> ça se passe là : CinéMagique, Parc Walt Disney Studios

  1. 16. POUR VIVRE LA GRANDE ILLUSION

Hommage aux spectacles de grandes illusions ainsi qu’aux classiques enchantés de Disney, Mickey et le Magicien est de retour cet été. Ce show mené à la baguette (celle de l’Apprenti Sorcier bien entendu !) a gagné le prix IAAPA Brass Ring Award de la meilleure production théâtrale dans la catégorie parcs.

> ça se passe là : Animagique® Theatre, Parc Walt Disney Studios

  1. 17. POUR PLONGER AU CŒUR D’UNE FORET ENCHANTEE

Un autre spectacle très apprécié fait son retour : La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney, qui met en scène les Personnages Disney en symbiose avec la nature. Et, nouveauté cet été, une chorégraphie complètement repensée avec la participation d’une incroyable équipe d’acrobates.

> ça se passe là : The Chaparral Theater, Frontierland,  Parc Disneyland, à partir du 1er juillet 2017

  1. 18. POUR FAIRE UNE VIRÉE DANS LES ÎLES

Après son triomphe en salles, Vaiana a pris ses quartiers d’été à Disneyland Paris. Débarquant tout droit des îles du Pacifique, l’héroïne du bout du monde ne refusera pas de saluer ses fans et de poser à leurs côtés avec une complicité à rendre Maui jaloux.

> ça se passe là : Art of Disney Animation®, Parc Walt Disney Studios, à partir du 1er juillet 2017

  1. 19. POUR NE PLUS RATER AUCUNE PHOTO

À la recherche du meilleur angle pour une photo-souvenir magique ? Suivez les nouveaux Points Photos à proximité des attractions : un décor unique pour inscrire à jamais ces moments privilégiés en famille ou entre amis dans votre mémoire. Et avec PhotoPass™+, vous pouvez immortaliser vos plus beaux souvenirs en collectant l’ensemble des photos prises en compagnie des Personnages Disney et dans certaines attractions en fichier numérique à télécharger

> ça se passe là : Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios

 

  1. 20. POUR FAIRE DU LÈCHE-VITRINE

Parce qu’ici les vitrines font partie du spectacle et que chaque boutique raconte une histoire, Disneyland Paris est une destination shopping à part entière. Beaucoup de produits, notamment ceux célébrant le 25e Anniversaire, le sont en exclusivité et sont créés avec les designers les plus à la mode. À l’heure du numérique, certains peuvent même être réalisés à la demande, comme à Disney Gallery à Disney Village !

> ça se passe là : Parcs Disney, Disney Village, Hôtels Disney

  1. 21. POUR EN PROFITER PLUS LONGTEMPS

L’été, c’est le moment où on ralentit le rythme et où on prend son temps… ou au contraire celui où on accélère pour en faire encore plus. Dans tous les cas, Disneyland Paris se met à l’heure d’été et propose des horaires d’ouverture encore plus étendus. Profitez-en !

> ça se passe là : Parc Disneyland et Parc Walt Disney Studios

  1. 22. POUR RESPIRER LE PARFUM DES FLEURS

Au-delà des Parcs Disney, Disneyland Paris dévoile pour la première fois un Jardin Hollandais, dans l’esprit de ces espaces clos à motifs géométriques foisonnants de couleurs et de senteurs. C’est une véritable attraction à lui tout seul, en accès libre.

> ça se passe là : Disney’s Newport Bay Club®

 

 

  1. 23. POUR PASSER UN ÉTÉ LES PIEDS DANS L’EAU

Tout l’été, profitez des animations du Lac Disney® : bateaux à pédales et bateaux électriques, ballon captif pour découvrir Disneyland Paris vu du ciel (animations payantes). Ou encore, assistez à la cavalcade du dîner-spectacle La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis à Disney Village®.

> ça se passe là : Disney Village et Lac Disney

  1. 24. POUR PROFITER DE LA NUIT D’ÉTÉ

La nuit venue, vous vous restaurerez dans les nouvelles enseignes Five Guys et Vapiano de Disney Village ou dégusterez un cocktail* dans les bars de Disney Village et des Hôtels Disney,  avant d’enflammer le dance floor du Billy Bob’s Country Western Saloon. Parce qu’à Disneyland Paris, les nuits d’été sont aussi belles que les jours.

> ça se passe là : Disney Village, Hôtels Disney
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
  1. 25. ET VOUS, POURQUOI AVEZ-VOUS ENVIE DE VENIR À DISNEYLAND PARIS CET ÉTÉ ?

Parce que la meilleure raison sera toujours la vôtre !

Haut de page