À VOS MARQUES… PRÊTS… runDisney !

Publié le 18 septembre 2017

DISNEYLAND PARIS FRANCHIT LA LIGNE D’ARRIVÉE AUX CÔTÉS DE LA CRÉATRICE BARBARA RIHL

Dans le cadre du Disneyland® Paris Magic Run Weekend organisé en France, Disneyland Paris s’associe avec Barbara Rihl pour accompagner la modeuse qui sommeille en chacune des participantes à l’évènement.

« Magic, fun, run » : tel est le triptyque qui caractérise à la perfection l’ambiance de l’évènement sportif runDisney qui se tiendra du 21 au 24 septembre 2017 à Disneyland Paris. Prolonger cette atmosphère unique au quotidien est chose possible grâce à deux créations décalées signées Barbara Rihl.

Barbara Rihl est une femme experte et passionnée de mode dont la personnalité vive et énergique se retrouve dans les collections enjouées de la marque éponyme qu’elle a lancée en 2000. Après avoir fait ses armes au sein des plus grandes maisons, elle a su imposer un style singulier empreint de références au voyage, maintes fois salué par la presse. Ses précédentes collaborations avec Disney avaient marqué les esprits de par leurs designs attrayants et résolument glamour. Désormais, l’élégance de ses iconiques femmes parisiennes prend un tournant « sportswear chic » pour célébrer le semi-marathon organisé au cœur même des parcs Disney français.

Pour l’occasion, la créatrice a élaboré une pochette et un cabas parsemés de subtils détails faisant allusion au monde de la course, le tout imprégné de la signature Barbara Rihl et de la touche de magie propre au parc. Son univers pétillant se mélange à merveille avec les emblèmes de Disneyland Paris que sont le majestueux Château de la Belle au Bois Dormant et le serre-tête à oreilles, parmi lesquels s’est glissée la Tour Eiffel, clin d’œil à la capitale. Comme un ornement, l’imprimé à pois si cher à Minnie ajoute un brin de raffinement et une pointe de dynamisme – une dose d’énergie qui sera fortement appréciée par les coureuses !

De toute évidence, ces deux accessoires faits en France sont en passe de devenir des must-haves tendance… mais également des objets de collection ! Ils seront en effet disponibles exclusivement à Disneyland Paris, de quoi les rendre encore plus désirables.

Pour ravir l’ensemble de la famille, c’est toute une gamme runDisney – Disneyland Paris qui a été réalisée spécialement pour l’occasion par les équipes créatives de la destination parisienne.

 

Parmi cette gamme, onze pins collector seront proposés. Huit éditions limitées symbolisant chacune des trois courses (5, 10 et 21.1 km) et reproduisant les cinq médailles (5, 10 et 21.1, challenge 31km et challenge Castle to Château) ainsi que trois éditions non limitées pourront être fièrement portées sur la lanière dédiée.

 

L’ensemble des produits sera disponible à la vente à la runDisney Health & Wellness Expo (Disney Events Arena®) les jeudi 21 septembre (15H à 20H), vendredi 22 septembre (10H à 20H) et samedi 23 septembre (9H à 19H). Dans la limite des stocks disponibles.

Haut de page