Kourtney Kardashian et Cruella d’Enfer en mode Halloween à Disneyland Paris

Publié le 28 septembre 2017

C’est le moment de passer en mode Halloween à Disneyland Paris ! Kourtney Kardashian l’a bien compris et elle a tenu – pendant la Fashion Week –  à rencontrer son icône Disney préférée pour vivre un moment d’Enfer au Parc. C’est donc avec Cruella –  et avec style –  que la star a pris la pose au cœur du Parc Walt Disney Studios.

Venue avec son compagnon Younes Bendjima, l’ainée des sœurs Kardashian voulait absolument tester les attractions typiquement françaises, inédites dans les autres Parcs Disney du monde comme Crush’s Coaster ou encore Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy, avant de faire une virée dans La Tour de la Terreur, son attraction préférée ! Après avoir fait le plein de frissons, Kourtney était ravie de retrouver l’impitoyable Cruella qui prépare son grand retour pour les 36 jours d’Halloween à Disneyland Paris (du 1er octobre au 5 novembre).

 

Salma Hayek et Laetitia Casta dans les bras de Dingo

Attention : Halloween cette année aux Parcs Disney, ce n’est pas que le retour des Méchants ! C’est aussi une toute nouvelle célébration avec la Skeletoons Party de Dingo à Frontierland. Les sublimes Salma Hayek et Laetitia Casta ont d’ailleurs choisi leur camp. Elles ont adoré retrouver ce farceur de Dingo dans son habit de squelette rigolo. Regardez :

Prêts à fêter deux célébrations méchamment drôles ?

A partir du 1er octobre 2017, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales :

  • Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres Méchants Disney avec un nouveau défilé, 100% inédit : Mickey’s Halloween Tricycle Gang. Accompagnés de bien d’autres Personnages Disney, ils vous entraineront sur la route des esprits d’Halloween au rythme de leurs étonnants tricycles. Et vous pourrez rencontrer à Fantasyland la Sorcière de Blanche Neige, la Reine de Cœur et bien sûr Maléfique, pour ne citer qu’elles…

  • « La Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo… Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un décor où vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.

Retrouvez plus d’informations par ici !

Haut de page