Des makeup signés Vanessa Davis pour une saison d’Enfer à Disneyland Paris

Publié le 4 octobre 2017

A l’occasion de la « Skeletoons Party de Dingo » et d’Halloween, Disneyland Paris annonce sa collaboration avec la célèbre makeup artist Vanessa Davis.

Du 1er octobre au 5 novembre, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo.

A cette occasion, Vanessa Davis – aka « The Skulltress » – a imaginé pour Disneyland Paris 5 designs de maquillages ensorcelants pour un look « mortel » !

Maquilleuse professionnelle depuis 15 ans, Vanessa Davis est également manager du département Perruques & maquillages de l’English National Opera de Londres où elle réside. Cette prodige du maquillage s’est spécialisée au fil du temps dans les designs de squelettes, qu’elle partage sur son compte Instagram avec ses 315.000 abonnés.

A mi-chemin entre la mode – ses créations s’inspirent notamment du style d’Alexander McQueen – l’art, le théâtre et le tatouage, ses designs uniques fascinent les médias du monde entier.

Tout au long de la saison, 5 maquillages de Vanessa Davis inspirés de
Maléfique – Jafar – La Reine de Cœur – Skeletoon Garçon & Fille
seront proposés aux visiteurs du Parc :

Maquillages Vanessa Davis pour Disneyland Paris
Du 1er octobre au 5 novembre

Parc Disneyland : Espace Makeup, Fantasyland (entre l’Auberge de Cendrillon et la boutique Sir Mickey)
Parc Walt Disney Studios : Hall N1 devant la boutique « Les Légendes d’Hollywood »
– A partir de 13,90€ –

Retrouvez plus d’informations sur la saison Halloween 2017 à Disneyland Paris ICI

Et retrouvez notre tuto avec Vanessa Davis ICI

#DisneyHalloween #SkeletoonParty #DisneylandParis25

A propos de Vanessa Davis

Vanessa Davis est un makeup artiste créative et une artiste complète. Elle inspire chaque jour ses 315.000 followers sur Instagram, 32.000 fans Facebook et 10.000 followers sur sa chaîne Youtube récemment lancée. Sa page Instagram a été créée il y a deux ans, et Vanessa Davis continue d’étonner avec ses créations originales de maquillages de squelettes. Elle travaille à plein temps pour l’English National Opera de Londres où elle dirige une équipe de 12 personnes. Elle est en charge de la création des perruques, coiffures et maquillages des opéras et comédies musicales de l’ENO au London Coliseum.

Vanessa Davis exerce aussi son talent lors de collaborations avec des marques (Disneyland Paris, Makeup For Ever, Topshop…), des doublages de films et sur les plateaux. Cette année, elle a fait partie de l’équipe en charge du hairstyle de l’équipe du dernier Star Wars et le makeup de Will Smith, le prochain génie d’Aladdin.

Vanessa Davis a étudié au London College of Fashion, à la University of the Arts avant de décrocher un diplôme de « Costumes, Perruques, Maquillages et Effets Techniques dans les Arts du Spectacle ». Elle exerce sa passion du makeup depuis 14 ans, de la coiffure depuis 10 ans et a produit, conçu et travaillé sur 43 opéras et 5 comédies musicales et pièces de théâtre. Elle a collaboré avec de grands noms tels que Zandra Rhodes, Isaac Mizrahi, David Bailey, Vicky Mortimer, Nicky Gillibrand et Anthony Minghella pour n’en citer que quelques uns. Son travail a été photographié et publié dans les magazines Vogue et ID. Les photos et vidéos de Vanessa Davis – aka « The Skulltress » – sont régulièrement partagées par des plateformes internationales telles que Buzzfeed, Now This, David Avocado Wolfe ou George Takei. L’une de ses videos a dépassé les 18 millions de vues.

Haut de page