Les Super Héros Marvel débarquent à Disneyland Paris en été 2018

Publié le 27 octobre 2017

Aujourd’hui au Comic Con de Londres, le Vice Président Franchise Créative & Marketing de Marvel Studios, Dave Bushore et le Directeur Créatif de Disneyland Paris, Mark Huffman ont annoncé l’arrivée des Super Héros à Disneyland Paris. Rendez-vous l’été prochain, du 10 Juin au 30 septembre 2018.

Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord et Black Widow… Ils vont tous débarquer en exclusivité à Disneyland Paris pour L’été des Super Héros Marvel. Ils prendront leurs quartiers au Parc Walt Disney Studios pour des rencontres et des spectacles qui s’annoncent… épiques !

Mais ce n’est pas tout pour les fans de Marvel dans les Parcs Disney. A partir d’octobre 2018,  Disneyland Paris entreprendra la réinvention de l’un de ses Hôtels afin de créer un univers qui aura tout pour rendre fier Tony Stark. Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel transportera les visiteurs dans l’univers légendaire et rempli d’action des Super Héros que sont Iron Man, les Avengers, Spider-Man et bien d’autres encore ! Ouverture prévue courant 2020.

Ne manquez pas L’été des Super Héros Marvel au Parc Walt Disney Studios : l’événement qui promet de clôturer de manière héroïque les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.

Restez connectés pour plus d’informations sur L’été des Super Héros Marvel.

 

Haut de page