Kaya Scodelario vous embarque dans un Noël 100% Disney !

Publié le 14 novembre 2017

Fêter Noël en avance ? Tous les jours ? C’est possible à un endroit… À Disneyland Paris ! Embarquez avec l’actrice Kaya Scodelario dans son expérience d’un Noël fun, entre amies, dans les Parcs Disney !

Elle a fait sensation en incarnant l’astronome Carina Smyth dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Kaya Scodelario était à Disneyland Paris le week-end dernier pour être parmi les tous premiers à fêter Noël dans les Parcs Disney. Au programme : rencontre avec les Personnages Disney, spectacles magiques et le plein d’adrénaline dans les attractions. Regardez :

Bonne nouvelle : cette année, les célébrations de Noël s’étendent jusqu’au Parc Walt Disney Studios avec une grande nouveauté. Et c’est Dingo qui va vous faire voyager sur les façades du Hollywood Tower Hotel (La Tour de la Terreur) qui devient la toile d’un spectacle rempli de magie et… de rebondissements ! Noël, c’est aussi évidemment avec une Parade extraordinaire, des décorations féériques et des rencontres dignes des plus beaux contes de fées… Retrouvez plus d’informations par ici !

Et retrouvez Kaya Scodelario dans PIRATES DES CARAIBES LA VENGEANCE DE SALAZAR, le tout dernier opus de la célèbre saga Disney, désormais en Blu-ray, DVD et achat digital.

Une publication partagée par Kaya Scodelario-Davis (@kayascods) le 10 Nov. 2017 à 5h52 PST

 

Haut de page