Un calendrier de l’Avent en plein cœur du Parc Disneyland

Publié le 28 novembre 2017

Du 1er au 25 décembre 2017, un calendrier de l’Avent géant va faire son apparition au Parc Disneyland et dévoilera chaque matin des incontournables de saison…

Un Noël de surprises et de gourmandises

Nouveau ! Cette année, du 1er au 25 décembre au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, le Calendrier de l’Avent Enchanté met à l’honneur, en alternance, certains produits de nos boutiques et de notre pâtisserie Les Délices de Minnie avec plusieurs créations festives et originales. Cette opération est le fruit d’un beau travail de synergie entre les équipes Restauration, Merchandise et Spectacle.

Chaque jour à l’ouverture du Parc Disneyland, le maire de Main Street U.S.A. et son assistant choisiront l’enfant qui ouvrira une fenêtre du calendrier à l’aide d’une manivelle. Derrière la fenêtre, il découvrira un Ticket d’Or qui lui permettra de récupérer une surprise enchantée, qu’il s’agisse de pâtisseries de Noël à faire fondre les papilles, ou de cadeaux aux couleurs des fêtes issus de nos boutiques ! Tous ces produits soigneusement sélectionnés seront également disponibles dans certains de nos points de vente ou de restauration de Disneyland Paris, pour certains en durée limitée. De quoi passer un Noël inoubliable !

En chiffres : la structure du calendrier de l’avent, installée sur Central Plaza, mesure 2.04m de large pour 4m10 de haut !

Haut de page