Retrouvez l’univers du Disney●Pixar de Noël COCO à Disneyland Paris

Publié le 30 novembre 2017

Le nouveau chef d’œuvre des studios Pixar COCO, est à découvrir au cinéma depuis le 29 novembre. Rencontre avec l’acteur François-Xavier Demaison qui prête sa voix à Plaza Mariachi et découvre l’univers du film en plein cœur du Parc Disneyland.

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le charmant Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Après avoir incarné le héros du film d’animation Disney LES MONDES DE RALPH, François-Xavier Demaison se prête au jeu du doublage une nouvelle fois dans « COCO », en donnant de la voix à un Mariachi. Lors d’un récent passage à Disneyland Paris, l’acteur a découvert que l’univers du film était déjà présent exceptionnellement au Parc Disneyland. Rendez-vous au Fuente del Oro (Frontierland) dans un espace dédié où vous pouvez dès aujourd’hui saluer Miguel, le héros de COCO, qui prend vie grâce à un marionnettiste conteur d’histoires…

C’est avec une certaine émotion que l’acteur a vécu cette nouvelle expérience. « On a vraiment l’impression d’être sur la place du village. Il y a de la poésie. Je trouve que c’est vraiment bien fait » a-t-il déclaré.

COCO sera à l’honneur au Fuente del Oro tout au long de la saison de Noël au Parc Disneyland, jusqu’au 7 janvier 2018.

Haut de page