Kate Moss à Disneyland Paris pour le défilé NIKKIE PRINTEMPS/ÉTÉ 2018

Publié le 18 décembre 2017

La fashion designer Nikkie Plessen vient de présenter ses dernières créations, à Disneyland Paris. 

 

En plus de la collection NIKKIE et Selected by Kate Moss, la collaboration unique DISNEY X NIKKIE a enflammé le podium de façon spectaculaire. Donald a fait une apparition surprise et esquissé quelques pas de danse en compagnie de la créatrice Nikkie Plessen.

Kate Moss, habillée en NIKKIE, a fait son entrée en compagnie de sa fille Lila Grace Moss, de sa filleule Stevie Lee et de la célèbre coiffeuse Nicole Clarke (coiffeuse de Madonna, Cate Blanchett, Michelle Williams, Paloma Faith et nombreuses autres stars). Lila Grace et Stevie Lee arboraient des tenues NIK&NIK, la collection pour enfants de Nikkie Plessen. Près de Kate Moss, on a pu remarquer le DJ Martin Garrix et Johnny de Mol.

Kate Moss : « Les défilés Nikkie sont toujours époustouflants et quel lieu aurait pu mieux se prêter à la présentation de la collection Donald Duck que Disney ? Nous nous sommes tant amusés au Parc, au défilé et à la soirée que je n’avais aucune envie de partir. »

Nikkie Plessen : « Les mots me manquent pour exprimer mon bonheur et ma gratitude pour cette collaboration exceptionnelle avec Disney. Bien sûr, c’est un lieu magique, mais il ne faut pas oublier tous les invités qui ont fait le déplacement pour assister au défilé, toutes les personnes d’influence et tous les mannequins qui y ont participé et bien sûr, Lil Kleine qui a eu le courage d’ouvrir la partie Donald du défilé et l’a fait de façon si cool… c’est un peu comme une famille… et je suis si touchée que Kate ait amené sa fille Lila Grace… et le fait que le défilé ait été diffusé en direct dans le monde entier… il me tarde d’aller faire un tour de manège avec mes enfants dans le parc Disneyland et de digérer tout ce qui s’est passé au cours de ces derniers jours. »

La collection Disney X NIKKIE est vendue dans le monde entier et désormais disponible à Disneyland Paris dans la boutique Disney Fashion de Disney Village®, dans la Bay Boutique de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club et la Galerie Mickey du Disneyland Hotel.

Haut de page