BEST OF 2017 : les meilleurs moments de l’année à Disneyland Paris

Publié le 28 décembre 2017

Disneyland Paris a scintillé d’un nouvel éclat durant toute l’année 2017 marquée par de nombreuses célébrations dont celle de son 25e Anniversaire, de nouvelles aventures et de nouvelles expériences pour offrir à ses visiteurs des souvenirs inoubliables. Revivez les grands événements de cette année dans cette vidéo BEST OF de l’année 2017 à Disneyland Paris :

Une année de… célébrations

L’année 2017 aura été plus étincelante que jamais avec le lancement des célébrations du 25e Anniversaire, marqué par la performance exceptionnelle de John Legend devant le Château de la Belle au Bois Dormant en mars dernier. Les visiteurs ont pu alors découvrir l’impressionnante Disney Stars on Parade et ses nouveaux chars vertigineux, ou encore le nouveau spectacle nocturne Disney Illuminations les entraînant dans un voyage au pays des rêves des plus Grands Classiques Disney.

Parmi les autres moments forts de cette année 2017, on retrouve également la Grande Célébration du 12 avril durant laquelle le Parc Disneyland a pu souffler sa 25ème bougie de la meilleure des manières, mais aussi l’abordage surprise de l’équipe du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar au mois de mai.

Ajoutons à cela l’accueil de la 31ème édition du Téléthon 2017 le 09 décembre pour un plateau exceptionnel au cœur du Parc Disneyland.

Une année de… nouvelles aventures

Les visiteurs ont pu faire le plein de nouvelles aventures tout au long de l’année : les fans de la saga Star Wars ont pu notamment découvrir la célébration inédite de la Saison de la Force et son impressionnant spectacle nocturne “Star Wars : La Célébration Galactique” puis partir en vitesse lumière avec les attractions  Star Tours : l’Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain à Discoveryland.

À Adventureland, c’est une bande de nouveaux flibustiers qui attend à présent les visiteurs dans Pirates of the Caribbean, qui a bénéficié d’une véritable cure de jouvence.

Une année de… nouvelles expériences

Pour toujours plus surprendre ses visiteurs, Disneyland Paris a proposé de toutes nouvelles expériences :  une célébration inédite cet automne avec la Skeletoons Party de Dingo mais aussi une saison de Noël féerique avec notamment le nouveau spectacle nocturne du Parc Walt Disney Studios L’Incroyable Noël de Dingo.

La musique et la danse ont également rythmé l’année 2017 avec la première édition d’Electroland, qui a fait vibrer des milliers de fans de musique électronique au Parc Walt Disney Studios.

Les amateurs de la gastronomie française ont été servi avec également le Rendez-Vous Gourmand qui a alors donné un cachet tout particulier à la déjà sublime Place de Rémy.

Les sportifs ont aussi eu leur grand rendez-vous de l’année avec la seconde édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend au mois de septembre et ses 20 030 coureurs, âgés de 1 à 82 ans .

La magie continue en 2018…

Une année se termine et une nouvelle commence : en 2018, Disneyland Paris continuera de mettre des étoiles plein les yeux de ses visiteurs avec de nombreux rendez-vous, tels que le retour de la Saison de la Force, d’Electroland, du Disneyland® Paris Magic Run Weekend et des saisons incontournables d’Halloween et Noël.

Comme chaque année, de nombreux événements inédits seront au programme : le Festival Pirates et Princesses et Disney FanDaze au printemps mais également L’Été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre.

Découvrez sans plus attendre ce que vous réserve l’année 2018 à Disneyland Paris, à travers cette infographie détaillée.

Haut de page