Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Publié le 9 janvier 2018
avec pour mots-clés : , .

Disneyland Paris, accompagné de son agence BETC, lance une nouvelle campagne en forme de défi adressé aux jeunes adultes : Disneyland Paris, cap ou pas cap ?

Inspirée des challenges populaires qui animent les réseaux sociaux, cette campagne met en scène un jeune couple qui se lance des défis tout au long de leur week-end à Disneyland Paris.

Se refaire une beauté malgré les secousses dans Star Tours, s’embrasser dans les attractions à sensation, se prendre pour Dark Vador et interpeller les gens avec la réplique culte « Je suis ton père » ou encore traverser l’hôtel en palme, masque et tuba pour rejoindre la piscine… La campagne nous entraîne dans une série de défis rythmée et fun qui, tout en nous faisant (re)découvrir les lieux et la profusion de choses à faire, nous fait la démonstration que Disneyland Paris est une destination week-end à ne pas manquer pour les amoureux.

Alors, cap ou pas cap ?

La campagne est visible depuis le 1er janvier. Un format TV court, un format video long et tout un tas de gifs, de mèmes et de contenus prolongent l’idée « Cap ou Pas Cap » sur les réseaux sociaux.

Haut de page