Soy Luna : une journée Pirates & Princesses pour Karol Sevilla !

Publié le 26 février 2018

L’héroïne de la série télévisée phénomène « Soy Luna », diffusée sur Disney Channel a profité d’une pause dans sa tournée européenne pour faire le plein de fun dans les Parcs Disney entre amies. Au programme : rencontre avec les Personnages Disney et le plein de sensations dans les attractions.

Le groupe d’amies a pris la direction du Parc Disneyland pour rencontrer deux des stars du Festival Pirates et Princesses, à découvrir du 31 mars au 31 mai 2018. Regardez :

Karol Sevilla a tout d’abord profité d’une rencontre royale au pied du Château de la Belle au Bois Dormant en compagnie de Tiana, héroïne du Grand Classique Disney « La Princesse et la Grenouille » avant de se rendre à Adventureland pour prendre la pose aux côtés du Capitaine Crochet.

Ce printemps, les visiteurs de Disneyland Paris vont également pouvoir choisir leur camp : celui des Pirates ou celui des Princesses ! Spectacles, attractions, rencontres avec des Personnages Disney, maquillages, déguisements et de nombreuses animations au Parc Disneyland viennent les aider à écrire une nouvelle histoire d’aventure dont ils sont les héros. Retrouvez plus d’informations par ici 

Con el mejor del mundo mundial ❤️ #mickeymouse

A post shared by Karol Sevilla🌻 (@karolsevillaofc) on

Haut de page