Soirée « Festival Pirates et Princesses » de Disneyland Paris au Palais Garnier

Publié le 10 mars 2018

Conte de fées ou Voyage à travers les Sept mers, Disneyland Paris a présenté hier soir en avant-première la nouvelle saison inédite « Festival Pirates et Princesses » dans un haut lieu parisien, au Palais Garnier. L’occasion également d’annoncer une surprise gastronomique de taille pour les semaines à venir…

Paris, le 10 mars – Pour marquer le lancement prochain du « Festival Pirates et Princesses » Disneyland Paris organisait hier soir une grande soirée de gala en plein cœur de Paris, au Palais Garnier. Les personnages Disney étaient rassemblés le temps d’un évènement magique et ont dévoilé en exclusivité les premières surprises de cette nouvelle saison. Prolongation des festivités du 25ème anniversaire, le « Festival Pirates et Princesses » est la toute nouvelle saison que découvriront les Visiteurs du Parc Disneyland du 31 mars au 31 mai prochain.

Elodie Gossuin

VIRGINIE EFIRA SYLVIE TELLIER

Mickey et Minnie entourés des Princesses : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana, Raiponce, Merida sans oublier l’héroïne Vaiana des Pirates : Jack (Jack et les Pirates du Pays imaginaire), Le Capitaine Crochet, Monsieur Mouche mais aussi Peter Pan et Wendy ont accueilli leurs 600 invités dans un décor somptueux imaginé spécialement pour le Grand Foyer du Palais Garnier. Les « Pirates et Princesses » accompagnés de dix danseurs ont présenté, en avant-première, la chorégraphie inédite qu’ils auront le plaisir de partager avec les visiteurs du Parc Disneyland à partir du 31 mars, date d’ouverture de cette saison inédite.
Autour de Catherine Powell – Présidente de Disneyland Paris – de nombreuses personnalités de monde de l’art, de la danse et du petit écran ont assisté à la soirée de gala « Festival Pirates et Princesses ». On a pu par exemple croiser la jolie Miss France 2018 Maëva Coucke, la journaliste Melissa Theuriau, les actrices Bérénice Bejo, Laurence Arné ou encore Virginie Efira,  accompagnées de leurs enfants qui avaient, pour l’occasion, revêtu leurs plus beaux costumes de princesses et de corsaires ! 
 
Présent au Palais Garnier pour éveiller les papilles de nos princes, princesses et pirates d’un soir avec une cuisine végétarienne et de saison, le Chef Jean Imbert en a profité pour annoncer sa collaboration avec Disneyland Paris. Un beau projet qui sera annoncé dans les jours à venir… !
Haut de page