Pop Culture : Disneyland Paris & Culture Vintage lancent le premier corner de mode dédié aux pièces Disney vintage

Publié le 9 avril 2018
avec pour mots-clés : , , .

Disney Fashion, la boutique mode & tendances du Disney Village à Disneyland Paris accueille en ce printemps un corner Culture Vintage où les collectionneurs et amateurs de mode pourront découvrir et s’offrir une sélection des plus belles pièces vintage Disney chinées à travers le monde.

Plus qu´un effet de mode, le vintage est une philosophie, un art de vivre et une façon de penser. Pour créer ce nouveau corner, Disneyland Paris s’est associé à la marque Culture Vintage qui trie et recycle des vêtements et des accessoires pour leur donner une seconde vie tout en respectant des valeurs éco-responsables.

Ainsi, plus de 1000 pièces mode authentiques ont été sélectionnées avec soin dans le monde entier. Plus de 150 vêtements et accessoires sont achalandées en boutique en fonction des ventes, certaines datant des années 70, tel que …tel que le sweat shirt rouge  ‘Mickey Euro Disney’ édité à l’occasion de l’ouverture du Parc en 1992.

« L’initiative Culture Vintage @ Disneyland Paris est née d’une double passion pour la mode et les belles pièces Vintage… et l’idée un peu folle mais tellement tendance de réunir les deux dans un bel écrin Vintage au cœur de Disney Fashion était née ! Nos équipes ont mis tout leur savoir-faire dans la sélection de pièces Disney “pre loved” venant du monde entier, alternée de pièces denim ou sportwear pour une expérience shopping inédite, fun et tellement  “Fashion”  ! »

Florence Roussel – Directrice Merchandise & Retail Disneyland Paris

Pour célébrer 25 ans de magie, de rêves et d’émotions, Disneyland Paris se réinvente avec une sélection modes et accessoires vintage pour faire rimer mode avec magie. Le corner Culture Vintage Disneyland Paris est à découvrir dès le printemps à la boutique Disney Fashion au Disney Village (accès libre).

Haut de page