L’Objet du Mois : le « Bubble Wand »

Publié le 18 avril 2018
avec pour mots-clés : , , .

Les beaux jours reviennent à Disneyland Paris, l’occasion pour les visiteurs de flâner dans les allées des Parcs Disney et ainsi de profiter du soleil. Et ça tombe bien, puisque nous avons justement déniché pour vous l’accessoire incontournable de ces prochains mois ensoleillés. Chaque mois, retrouvez notre sélection d’objets originaux, décalés et tendances en vente à Disneyland Paris.

Le « Bubble Wand » débarque à Disneyland Paris

Classique parmi les classiques des Parcs Disney, le »Bubble Wand » (baguette à bulles) fait sa grande apparition à Disneyland Paris en cette saison printanière. Les petits, mais aussi les grands, pourront alors s’amuser à produire des bulles tout en musique.

Et qui mieux qu’Ariel la Petite Sirène pour être représentée sur cet objet ? Après tout, comme le dit si bien la chanson : « Sous l’océan… on déambule, on fait des bulles sous l’océan » ! Une façon parfaite d’afficher sa préférence pour le camp d’Ariel et des Princesses lors du Festival Pirates & Princesses.

À court de bulles ? Pas d’inquiétude : des recharges sont également disponibles dans les boutiques des Parcs Disney.

À la nuit tombée, ce Bubble Wand s’illumine également; de quoi briller de mille feux durant la scène « La Petite Sirène » du spectacle nocturne « Disney Illuminations« , joué tous les soirs au Parc Disneyland.

Où les trouver ?

Cet article est disponible dans une sélection de boutiques des Parcs Disney ainsi que dans des chariots spécialement conçus pour ce produit et s’intégrant parfaitement à la thématisation de Main Street U.S.A.

Retrouvez également sur shopDisney un ensemble de produits Disneyland Paris.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir l’Objet du Mois de Mai !

 

Haut de page