Avant-première du film Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris

Publié le 15 juillet 2018

Une surprise de taille avec la présence de l’équipe du film Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris lors de l’avant-première européenne. Un temps fort de « L’été des Super Héros Marvel ».

Le week-end du 14 juillet aura eu cette année une saveur encore plus particulière à Disneyland Paris puisque les nombreux visiteurs ont pu assister – au sein du parc Walt Disney Studios – à une série de festivités taillées sur mesure destinées à célébrer la première européenne de la nouvelle production des Studios Marvel, ANT-MAN ET LA GUÊPE. Ce film plein de piquant sera à découvrir au cinéma dès le 18 juillet et permettra de retrouver sur grand écran le plus petit des super-héros Marvel et de répondre à la question que tout le monde se pose depuis avril : que faisait-il pendant que tout le monde luttait contre Thanos dans AVENGERS : INFINITY WAR ?

Des surprises ont émaillé ces journées au cours desquelles tailles et proportions ont pris une dimension particulière et où les visiteurs ont pu assister à une parade de voitures vintage aux passagers très particuliers puisqu’ils avaient pour noms Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Hannah John-Kamen sans oublier le réalisateur Peyton Reed et le producteur Stephen Broussard. Tous ont joué le jeu des autographes et des selfies avant de se rendre au Studio Theatre afin de présenter le film aux 900 spectateurs qui ont eu la chance d’assister à cette avant-première.

Les comédiens Franck GASTAMBIDE, Sabrina OUAZANI, Léa DRUCKER, Elisa BACHIR-BEY, le compositeur-interprète Renan LUCE mais aussi le danseur Maxime DEREYMEZ et les présentateurs télé Alexandre DEVOISE, Alex GOUDE, Emilie LOPEZ, Sébastien CAUET, Capucine ANAV, Aymeric BONNERY et Iris MITTENAERE (ex-Miss France et ex-Miss Univers) ainsi que les influenceurs TONIO LIFE, CHAKEUP, THEO GORDY, RAWELL SAIDI, MISS JIRACHI, NEWTITEUF et FLORIAN N’GUYEN n’auraient manqué pour rien au monde cet exceptionnel rendez-vous ANT-MAN ET LA GUÊPE, qui s’inscrit dans le cadre de « L’été des super héros Marvel ». Cette thématique conclut en beauté les festivités du 25ème Anniversaire de Disneyland Paris, proposant jusqu’au 30 août les spectacles « Marvel : l’Alliance des Super Héros » au Studio Theatre et « Stark Expo présente : une énergie pour demain » au pied du Hollywood Terror Hotel, ou bien encore le show « Danse avec les Gardiens de la Galaxie » et la « Rencontre héroïque avec Captain America ».

ANT-MAN ET LA GUÊPE, au cinéma le 18 juillet 2018

Après les événements survenus dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal  à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

DÉcouvrez le programme de « L’Été des Super Héros Marvel »

Imaginez avoir le pouvoir de plonger en plein cœur des films et comics qui vous passionnent… C’est désormais possible grâce à L’Été des Super Héros Marvel au Parc Walt Disney Studios. Disneyland Paris vous offre la chance de danser avec Star-Lord et Gamora, les Gardiens de la Galaxie. Vous pouvez assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki face à Thor, Spider-Man et Black Widow dans le spectacle Stark Expo présente : une énergie pour demain ! Vous pouvez aussi rencontrer Captain America en personne et surtout vibrer devant le spectacle « live action » Marvel : L’Alliance des Super Héros qui rassemble Iron Man, Doctor Strange, Black Panther,  Scarlet Witch, Nebula… et bien d’autres encore !

Haut de page