Les Walls Instagram à Disneyland Paris

Publié le 21 août 2018

Les « walls » – ou murs en Français – deviennent de plus en plus en vogue sur les photos. Ils sont tout simplement le décor de fond parfait pour une photo réussie.

Sur Instagram, on souhaite tous trouver l’endroit parfait pour faire LA photo. Et pas n’importe comment ! On est à la recherche de la meilleure luminosité, une pose originale et un fond PARFAIT. Et si on vous disait que Disneyland Paris était l’endroit pour faire ces photos ?

Découvrez dans cet article une sélection de walls à Disneyland Paris pour faire une photo Instagram originale et réussie. Mais saurez-vous les retrouver dans les Parcs Disney ? On ne vous en dit pas plus !

  1. Le fameux « Purple Wall »

Situé à Discoveryland, le mur violet est un sans-faute pour faire ressortir les couleurs de son compte Instagram. Lancez-vous dans des poses intergalactiques !

  1. Le « Halo Wall »

Avec ses rayons solaires, il est certain que ce mur vous donnera une aura lumineuse !  Pour le trouver, aventurez-vous du côté du Hollywood Tower Hotel…

  1. Le « Pink Wall »

Devant ce mur, le monde entier et toutes les couleurs sont magnifiés. Essayez, vous n’en reviendrez pas !

  1. Le « Arlequin Wall »

Non loin du Pink Wall, ses couleurs et ses formes donneront à votre photo une dimension géométrique.

  1. Le « Galactic Wall »

Prenez la pose devant le mur argenté avec un design d’une Galaxie Lointaine, Très Lointaine… Mais méfiez-vous, un certain Dark Vador n’est jamais très loin.

  1. Le « Brick Wall »

Ce dernier mur vous fera voyager sur la route 66, sans avoir besoin de voiture pour vous y rendre !

À vous de jouer !

Haut de page