Quand Mickey met au défi Romain Béchu au Golf Disneyland !

Publié le 3 septembre 2018
avec pour mots-clés : , , .

Romain Béchu, golfeur professionnel, a retrouvé Mickey du côté du Golf Disneyland pour faire une démonstration de sa technique club en main. Un avant-goût de la Junior Ryder Cup, qui débutera le 24 septembre à Disneyland Paris.

Pour la première fois, les 24 et 25 septembre 2018, le Golf Disneyland accueillera le tournoi qui est une célébration du travail de développement entrepris à la base de chaque côté de l’Atlantique.

Le site offre un prestigieux terrain de golf de championnat qui a déjà accueilli de grands événements dont le European Challenge Tour en 1993 ou encore le Challenge de France en 2011. Le Golf Disneyland a d’exceptionnelles installations et est situé à 60km du Golf National où se déroulera la Ryder Cup en 2018.

Tout comme la Ryder Cup, la Junior Ryder Cup est une compétition biennale opposant l’Europe et l’Amérique, chaque équipe étant composée de 6 garçons et 6 filles de moins de 18 ans.

La Junior Ryder Cup sera la onzième édition du tournoi qui a eu la chance d’accueillir plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux.

Haut de page