Retour en images sur Disney Loves Jazz

Publié le 1 octobre 2018

Groupes de musiciens Jazz, rencontres inédites avec les Personnages Disney, des attractions pour tous et l’exceptionnel Jazz Loves Disney en concert… retour sur la soirée la plus jazzy de Disneyland® Paris : Disney Loves Jazz.

 

Ce samedi 29 septembre 2018, le Parc Walt Disney Studios a accueilli tous ceux qui aiment écouter, danser et swinguer au rythme de la musique jazz. Dans la douce atmosphère d’une soirée automnale, le Parc s’est transformé en étonnante scène musicale, les musiciens transportant les visiteurs au rythme de différents styles de jazz.

Disney Loves Jazz, Une Soirée Jazz à Disneyland® Paris c’est l’occasion idéale de passer une soirée inoubliable en famille ou entre amis. Les attractions les plus populaires étaient ouvertes pour l’occasion et les Personnages Disney étaient également de la fête.

Genre préféré de Walt Disney, le jazz fait partie intégrante de l’héritage Disney, à travers les musiques et chansons inoubliables de films comme Le Livre de la Jungle, Les Aristochats ou encore Cendrillon. Mélodies interprétées sur la scène de Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular lors d’une représentation exceptionnelle de Jazz Loves Disney en Concert. Les spectateurs ont pu écouter China Moses, Hugh Coltman, Myles Sanko, Robin McKelle, Ben l’Oncle Soul et Selah Sue rendre hommage aux plus belles chansons Disney au rythme du jazz.

Haut de page