Salma Hayek : complètement fan d’Halloween au Parc Disneyland

Publié le 17 octobre 2018

Cette année, Halloween se présente comme une fête méchamment sympa qui célèbre aussi 90 ans de magie avec Mickey. Et s’il y a bien une personnalité qui raffole de cette célébration dans les Parcs Disney, c’est l’actrice Salma Hayek. Les images parlent d’elles-mêmes. Regardez :

Cette année, pour son anniversaire, Mickey défile tous les jours dans la mini parade d’Halloween avec un tout nouveau char qui lui est dédié. Salma Hayek s’est régalée à frissonner devant ce spectacle drôlement envoûtant.

Avec Minnie du côté de Frontierland, Mickey s’affiche dans un costume mexicain haut en couleurs. Salma a adoré les rencontrer dans ces tenues faisant honneur à ses origines. Elle en a même profité pour esquisser quelques pas de danse avec eux.

Enfin, c’est au Fuente del Oro, devant l’attraction Big Thunder Mountain, que l’actrice a pu retrouver Miguel, le héros du film Disney•Pixar COCO qui prend vie grâce à un marionnettiste conteur d’histoires… C’est avec une très grande fierté que Salma Hayek a pris la pose à ces côtés, heureuse de voir que le Mexique était aussi bien représenté dans l’univers de Disneyland Paris.

Découvrez maintenant tout le programme d’Halloween, au Parc Disneyland jusqu’au 4 novembre 2018 :

La Célébration Halloween de Mickey

C’est le défilé le plus attendu de la saison. La Célébration Halloween de Mickey est enfin de retour avec une grande nouveauté : un char inédit baptisé « Le Manoir aux Illusions de Mickey ». Pourquoi ce nom ? Car il célébre 90 ans de fantaisie tout en malice avec des apparitions et disparitions… Oui, Mickey a révélé son envie de vous jouer des tours ! Il est d’ailleurs accompagné de drôles de zombies et des trois farceurs que sont, Fifi, Riri et Loulou les neveux de Picsou. Pas de panique, Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, les Trois Petits Cochons et bien d’autres encore défilent dans leurs propres chars qui respirent tous la bonne humeur et les couleurs de l’automne.

Face à face avec les Méchants Disney

Halloween c’est aussi LA saison de tous les possibles, surtout pour ceux qui meurent d’envie de côtoyer les plus célèbres Méchants Disney ! La redoutable Maléfique jette un sort pour transformer la cour du Château de la Belle au Bois Dormant en un immense roncier. Celui-ci prend alors la forme de son inquiétant dragon… Les plus téméraires peuvent venir à sa rencontre pour une photo ou tout simplement une conversation diabolique.

De nombreux Méchants Disney vous donnent rendez-vous avec un le spectacle « C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » au Théâtre du Château. Vous retrouverez alors la Reine de Blanche Neige et les Sept Nains, Cruella (Les 101 Dalmatiens), le Capitaine Crochet (Peter Pan), la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), Jafar (Aladdin), Gaston (La Belle et la Bête), Frollo (Le Bossu de Notre Dame), Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), mais aussi les belles-sœurs et la marâtre de Cendrillon, Javotte, Anastasie et Lady Tremaine. Un intrus se cachera dans ce spectacle. Il s’agit de Donald qui va revêtir son costume aux couleurs de Maléfique (La Belle au Bois Dormant), pour faire la fête avec les Méchants Disney.

Bonne nouvelle, les Méchants Disney que vous verrez sur scène auront à coup sûr une terrible envie de vous rencontrer. Ils descendront après le final pour vous approcher et se feront un malin plaisir de prendre la pose pour des photos à vos côtés. Vous l’aurez compris, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer.

Toujours plus de rencontres avec les stars d’Halloween

Si les Méchants Disney envahissent le Parc Disneyland pour fêter leur saison préférée, ils ne sont pas les seuls ! Minnie, Stitch, Dingo, José Carioca et Panchito Pistoles (les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros) ou encore le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles promettent de nouvelles rencontres inoubliables. Un petit conseil : munissez-vous bien du programme et du plan à l’entrée des Parcs Disney pour être certain de ne rien manquer.

Côté déco, tout est mis en œuvre pour vous plonger dans plusieurs ambiances monstrueusement dingues et colorées ! Les fantômes et les citrouilles envahisent Main Street, U.S.A., ainsi que Frontierland. Des sculptures hautes en couleurs seront également au cœur de la célébration. Et tout au long de la saison, vous pourrez découvrir au Fuente del Oro la marionnette de Miguel, le héros du film Disney•Pixar COCO.

Haut de page