VIDEO : devenez apprentis sorciers avec Kamel le Magicien pour célébrer Halloween !

Publié le 24 octobre 2018
avec pour mots-clés : , , .

Disneyland Paris invite Kamel le magicien pour célébrer Mickey et le lancement de la saison Halloween. Exceptionnellement, il dévoile le secret de l’un de ses tours ! Saurez-vous percer le mystère de l’illusion ?

Cet automne, la saison Halloween à Disneyland Paris a donné le top départ de la « Mickey 90 Mouse Party ».

À cette occasion, ce dernier a décidé de réserver quelques surprises aux spectateurs de La Célébration Halloween de Mickey avec un nouveau char : « Le Manoir aux Illusions de Mickey » », aussi impressionnant que mystérieux !

Devenez apprentis sorciers avec Kamel le Magicien !

 

Pour illustrer cette fantastique nouveauté, Disneyland Paris, a donné carte blanche à Kamel le Magicien pour imaginer des tours plein de malices et à en dévoiler quelques secrets…

Reconnu pour ses talents d’illusionniste, ses prestations télévisées et ses spectacles de close-up, de street-magie et de magic comedy, Kamel s’est beaucoup amusé à réaliser ses tours dans le Parc Disneyland décoré pour la saison d’Halloween.

 

Un Halloween monstrueusement dingue à Disneyland Paris

Halloween c’est aussi la saison idéale pour côtoyer les plus célèbres Méchants Disney : la redoutable Maléfique a jeté un sort pour transformer la cour du Château de la Belle au Bois Dormant en un immense roncier et de nombreux Méchants Disney vous donnent rendez-vous avec le spectacle « C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » au Théâtre du Château.

Côté déco, tout est mis en œuvre pour vous plonger dans plusieurs ambiances monstrueusement dingues et colorées ! Les fantômes et les citrouilles envahisent Main Street, U.S.A., ainsi que Frontierland. Des sculptures hautes en couleurs seront également au cœur de la célébration. Et tout au long de la saison, vous pourrez découvrir au Fuente del Oro la marionnette de Miguel, le héros du film Disney•Pixar COCO.

La saison d’Halloween vous donne rendez-vous jusqu’au 4 novembre 2018. La suite de la « Mickey 90 Mouse Party » sera assurée par une nouvelle saison de Noël, pleine de surprises !

Haut de page