GET THE LOOK : Disneyland Paris lance son émission beauté

Publié le 31 octobre 2018

A Disneyland Paris, Halloween est la saison idéale pour côtoyer les plus célèbres Méchants Disney. Halloween, c’est aussi l’occasion parfaite pour lancer la première websérie Beauté : Get the Look !

Get the Look c’est un nouveau rendez-vous vidéo, présenté par Agathe et Nicolas, maquilleurs à Disneyland Paris. Chaque épisode vous permettra d’apprendre à recréer des maquillages inspirés de vos personnages Disney préférés ou de mises en beauté de spectacles présentés à Disneyland Paris. La magie des Parcs Disney s’invitera également dans ces tutoriels : hommage aux attractions ou aux décorations ; des vidéos « pas à pas » pour adopter un look parfait pour prolonger l’expérience chez vous, ou au Parc.

Dans ce premier épisode, Nicolas propose un maquillage, en 3 étapes, dédié aux décorations colorées de Frontierland, et inspiré de l’univers du film Disney•Pixar COCO.

Prochainement, Agathe vous emmènera dans les coulisses du spectacle « Mickey et le Big Band de Noël » pour réaliser un maquillage hommage à l’âge d’or des musicals.

Haut de page