Pour Noël, Disneyland Paris se lance dans l’ASMR !

Publié le 22 novembre 2018

C’est enfin déjà Noel avec Disneyland Paris ! La période des fêtes débute à peine que les Parcs Disney nous offrent déjà un cadeau : une bulle de douceur, un moment rien que pour nous, un écrin de relaxation intense avant de plonger dans le tumulte de la préparation des fêtes.

La période de Noël commence vraiment lorsqu’on décore le sapin : le son des boules et des guirlandes qu’on accroche aux branches, l’odeur de sapin, la vue de notre arbre décoré et lumineux… toutes ces sensations rythment la période des fêtes, et créent la magie de Noël.

Cette année, Disneyland Paris et son agence de communication BETC proposent une nouvelle façon de célébrer les fêtes Noël, avec une campagne qui honore la manière dont nous vivons vraiment la période des fêtes : à travers ses sensations, ses sons et images réconfortants.

Cette campagne met à l’honneur la ligne de merchandising de Noël des Parcs Disney, avec un film 100% sensoriel. Le film met en scène la décoration d’un sapin de Noël avec les produits des boutiques de Disneyland Paris grâce aux techniques relaxantes de l’ASMR, en partenariat avec Roxane ASMR.

Chaque personne ressent en effet l’ASMR de manière différente, par les sons ou bien par l’image. Ces différentes techniques ont toutes un même objectif : agir comme déclencheurs de relaxation et de bien-être.

Mettez vos écouteurs, détendez-vous, et laissez-vous porter par la magie de Noël !

La campagne est visible sur la page YouTube de Disneyland Paris.

 

Haut de page